Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > New pc et cs 1.6 qui marche plus...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de finir de monter mon nouveau pc:
Intel celeron 2.66Ghz + 512DDR + Asrock P4V88 + boitier ATX
sachant que ma carte graphique (GeForce FX 5200) et carte son (SoundBlaster) je l'ai est recuperés de mon ancien pc !
Avant de changer de pc, mon cs 1.6 fonctionner normalement, mais maintenent, a chaque fois que je veux rejoindre un server, mon pc freeze...
Je ne sais pas d'où cela peut venir, alors si quelq'un a la solution miracle je lui serai trés reconnaissant !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi la config de ton ancien PC?

Répondre à stuart@IDN

un AMD 1Ghz :x avec 384SDRAM :x

Répondre à Neo66

je sais d ou cela vient!
cela ma fait le meme probleme lors de mon reinstall, en fait cs n a pas ete completement installe il faut que tu aille voir dans le menu steam en fesant cliquant droit sur cs et game info, tu devrai voir normalement le pourcentage du jeu que tu possede et tu a juste a le laisser atteindre les 100%(il devrait y avoir marquer steam working )

Répondre à uninc

Merci, mais ce n'est pas ça :'(
Ce qui est bizard, c'est que defois il marche (environ 1/10)...

Répondre à Neo66

tu es sur que ce n est pas ca car moi jai eu exactement le meme probleme freeze lors de la connexion, et il marcher aussi 1 foi sur 8, reinstall et retente!

Répondre à uninc

C'est bon sa fonctionne correctement, le probleme etait que j'avais mis le jeu en medium (32bit) un truc comme sa
et now qu'il est en 16 (comme toujours)
sa marche nikel
:)

Répondre à Neo66

Ah bah non sa ne marche plus :x, je l'ai reinstaller, mais rien a faire :s

Répondre à Neo66

bvon gpas tout lut la flem ^^
un message d erreur ?

Répondre à devils1

non aucun :x juste le pc qui plante...

Sinon j'ai remarqué que cs focntionne bien mais seulement apres 1H ou 2H apres que l'ordi se soit allumé :x M'enfin c'est quand meme chiant de devoir atendre pour jouer a un jeu, surtout que je ply qu'a se jeu :)

Merci de vos prochaines reponse

Répondre à Neo66
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > New pc et cs 1.6 qui marche plus...
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens