Tom's Guide > Forum > Logiciels > CONFIGUE pour DL vite sur emule

CONFIGUE pour DL vite sur emule

Forum Logiciels : CONFIGUE pour DL vite sur emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!

qui peux me dire reellement comment configurer emule pour avoir un BON DL! ( 50k), car moi je stagne a 12, voire 15!

ya til des trucs en plus a installer!

je vous en supplie aidez moi! car avec tous ce que je lis sur les forum je m'y perd!

mon bleme en fait! c'est que je remarque que quand je suis sur un serveur, j'y rest environ 30min puis il va se reconnecté sur un autre serveur ainsi de suite! voila!!!

merci a tous!!

gazifor :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personelement je vais peut etre atirer la foudre de certain mais j'en est marre de voir fleurir 50000 topics sur les meme sujet debile "emule ne dl pas vite" sachant qu'il ya un topic unique et que en faisant une toute petite recherche de 5s on trouve une quantité astronomique de réponsse sur le sujet!!!
Je tire la sonnette d'alarme au sujet d'emule et demande enfin une regle precise merci! :-x

Répondre à freeman3001

Freeman3001 même si une répétition des topics portant sur emule peut parêtre agaçante un peu de tolérance.

C'est son premier topic, qui au début de sa participation sur IDN n'a pas commis d'"erreur".

Là il va pas comprendre ta réaction en plus.

Répondre à Poil@IDN

tout a fait d'accord avec freeman. tu devrais chercher [topic unique] pour avoir le topic sur eMule et avoir la réponse à ta question. Si un modo passe par là, kil ferme le topic et zou a la corbeille

edit de moi : javé po vu ke c t son 1er post... un peu de tolérance alors...

Répondre à bosco@idn

La personne qui vient de debarquer n'est pas necessairement au courant du fonctionnement ni des règles du forum à la premiere venu.
Il faut pê lui laisser le tps de s'y habituer...

Répondre à lv4-26@IDN

Je vais jouer le gendarme et g horeur de ca mais toute eprsone s'incrivant a idn est censé avoir pris connaissance des regles!!!

Répondre à freeman3001

moi je trouve que l'on na pas as critiquer comme ca,
lui dire simplement qu'il y a un topic unique et c'est tout,
il y a des modos et il font bien leur boulot
(c'est mon avis , pas une critique)

Répondre à eganrac
Tom's Guide > Forum > Logiciels > CONFIGUE pour DL vite sur emule
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens