Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'acheter une carte wifi pour la freebox et 2 cartes D-link pour mes 2 pc mais le probleme c'est que je n'arrive pas a obtenir de connexion ni a communiquer entre les 2 PC je sais que bcp de personne on le meme pb j'espere ke kkun pourra m'aider.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
j espere t'aider
j 'avais le meme probleme et j ai galeré pendant 15 jours, hotline pas efficace j'en passe !
Je suis allé sur le site de free, j'ai desactive la wifi, et j'ai reboote la freebox, je suis retourne sur le site et j'ai reactive le wifi mais pas en automatique, en manuelle, en choisissant un nom de sdd et en entrant une cle courte que tu choisis, prend le canal 11, et tu rentres les memes sur chaque pc apres bien sur avoir reboote la freebox et là au grand bonheur, la carte wifi s'allume d'un beau vert, la connexion est active.
J'espere que cela t'aidera

guy

Répondre à ggauci

Salut !

Au risque de te poser une question idiote, ta carte wifi (coté PC accepte-t-elle la norme "802.11b" ? Dans mon cas, j'ai galéré pendant plusieures semaine parce que j'avais une carte wifi MSI CB 54G2, qui est aux normes 820.11a et 802.g et n'accepte pas le 11b, j'ai donc racheté (60€ quand même !) une carte NETGEAR comptatible 11b et......ça marche !!!

Vérifie bien donc la norme de ta carte coté PC.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Fredoch75

Répondre à fredoch75

ca marche toujours pas lol mais merci qd meme si tu as une autre idée et penses tu que cela peut venir d'une interference de materiel.

Répondre à nicolatsar
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion wifi
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens