je n'ai pas counter-strike dans mes jeux sur steam!gros problème - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je n'ai pas counter-strike dans mes jeux sur steam!gros problème

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai télécharger steam et installer counter-strike.le problème c'est qu'il n y a pas counter-strike dans mes "jeux".il n y en a que 2 jeux qui ne m'interesse pas. j'ai tout essayer mais cs n'apparait toujours pas dans mes jeux donc je ne peu pas jouer. S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI, JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE!!! :-( :-( :-( :-(

Liens

Plus d'informations

bon deja il faut savoir si tu as une clé half life

Plus d'informations

Ils sont pas fou! Tu rentres une clee de nimporte quel jeu valve qui ne soit pas Half Life 2 et tu l'auras.

Plus d'informations

sa veut dire que on peut jouer a un jeu tel que CS 1.6 ou CS:S avec n'importe quelle clé ? meme une clée piratée ?

Plus d'informations

j ai une clé cs mais comme dans mes jeux je n ai pas cs je ne peu pas la rentrer

Plus d'informations

Tu fais parcourir les jeux, et tt en bas de la fenetre, dans enregistrer un produit deja achete. Tu rentres le code de CS ou HL1 et tu auras Half Life 1, Counter Strike, Ricochet, Condename Gordon, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deatmatch Classic, Opposing Force et la demo de Half Life 2.

Non, les clee pirates ne marchent pas! Et pour avoir CS:Source tu dois avoir un code de Half Life 2, et un code n'est utilisable que sous un compte, et un compte ne peut pas etre utilise par deux personnes a la fois.

Plus d'informations

merci je vais essayer et si marche pas je refais signe :-D :-D :-D :-D

Plus d'informations

j'ai rentré ma clé cd mais ils me disent kel est deja utiliser. comment faire???????

Plus d'informations

aurais tu fais tourner ta clé à des potes par hasard? Si c'est pas ça quelqu'un d'autre a volé ta clé et dans ce cas tu n'as plus qu'à te plaindre à Valve mais je ne connais pas la procédure.

Plus d'informations

j'ai essayer six steam mais le truc c'est qu'il n'y a pas counter strike dans "mes jeux". comment dois-je faire pour kil y soi?????ce n'est meme pa une question de clé cd car ave six steam on en a pas besoin.

C2D Addict
Plus d'informations

Prends Steam...

Plus d'informations

jai hl1 mais ma clé ne marche plus (comme avant yavai won jlai fait tourné le jeu)
depuis jme suis acheté hl2 mais je voudrai jouer a hl1
c'est possible avec la clé de hl2??

Plus d'informations

oue tu rentre ta cle dans steam et tu telecharger counter strike ossi

Plus d'informations

ca c con on ta vole ta cle et kelk& la deja mise

Plus d'informations

je vais taider tien mon adresse msn kevinhallez@hotmail.com moi G un programme mieux ke steam G sa besoin de cle cd HAHAH

Plus d'informations

jaimerait avoir ton prog me to parceque sinon je delete tout je veut plus rient savoir de steam je suis royalement éceurer de leur fonctionnement BS ya toujour de quoi qui marche pas.

legalpot65@hotmail.com

Plus d'informations

tu va dans option steam et tu active la sovergarde des donné sur lordinateur . voila

Plus d'informations

MOI C pire Steam ne veu mm pa se conecté !!!!g jamai réussi a me conecté :-o :-o :-o

Plus d'informations

Salut B3douch;
Ne parles pas de six-steam sur un forum public!!ce log est totalement illégal,mais pour ton info tu as quand meme besoin d'une clef cd pour jouer avec six-steam(Et oui, il faut quand meme avoir un compte valide)
Et si tu n'as pas counter strike dans mes jeux essai:
-soit d'installer le steam installer full + 1.6,tu pourra le trouver sur ce site en tapan steam dans rechercher
-soit de regarder lancer une liste de serveur en filtrant avec counter strike normal,ca va te demander de t'enregistrer,une fois que tu as entrée ta clef VALIDE, tu peux installer cs et y jouer. ;-)

Plus d'informations

achetez le jeu et pensez pas pouvoir jouer avec des générateurs de clé trouvé sur internet ...

ps: si tu as acheté et que tu as preté le jeu t'as plus qu'à le racheter

Plus d'informations

lol je vois ke la fnac ma couiller ma clé cd ossi lol
je suis pa le seul ^^
mai pour se ki é de steam bah c bien kan on pirate pa les clés cd d otres

ps: o moderateur ==> g un ami ( saman ) que vous avez bloqué pour insulte je crois
mais pourriez vous le debloquer car il admire votre site et qu'il voudrai ossi sexcuser pour sa maladresse lors de votre derniere rencontre.
mais silvoupali laisser lui une derniere chance voir si il c'est améliorer depuis la derniere fois et si il vous repose d problemes banisser le pour de bon.

merci de votre comprehenssion
Al93