Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu]SonyEricsson K550im, les sonneries.[Résolu]

[Résolu]SonyEricsson K550im, les sonneries.[Résolu]

Forum Téléphonie mobile : [Résolu]SonyEricsson K550im, les sonneries.[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous les IDNautes,

Je possède un SonyEricsson K550im, le téléphone est pas mal, mais le seul soucis est que pour définir une sonnerie on peut seulement utilisé les sonneries de base.

Ma question est, est-il possible, selon vous, d'utiliser ses propres musique télécharger sur le mobile en sonnerie que se soit message ou appel ?

P.S: Je suis allé voir le magasin où je l'ai acheté pour leurs posé la question mais aucune idée de leurs part.

Merci et bonne nuit. ;)

Message édité par valpa87 le 28-09-2008 à 17:35:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme vient du fait que c'est un mobile modifié par bouygues pour l'imode, donc ils l'ont bridé pour que seules les sonneries achetée sur imode puissent fonctionner.

pour contourner ce probleme : http://www.dailymotion.com/video/x [...] neexp_tech

Message édité par Gambit le 23-09-2008 à 09:06:53
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Jte remercie, j'éspere que sa va marcher chez moi, je vous tien au courant.

Répondre à valpa87

Bon je fais comme le tuto, seulement, une fois que je le met sur le portable il n'arrive pas à le lire. Normale ?

Répondre à valpa87

Flash le avec setools (voir forum mobiles pour tutos..), c'est le firmwire bouygues qui bride tout...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Ok merci je vais voir.

Répondre à valpa87

il n'a peut etre pas envie de perdre la garantie hein...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Suffit de remettre un firmwire bouygues et ça passe en garantie.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

C'est bon sa marche, au fait j'avais fait une mauvaise manip'.

Merci de vos réponse, et surtout à toi Gambit MERCI BEAUCOUP.

Répondre à valpa87
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu]SonyEricsson K550im, les sonneries.[Résolu]
Aller à :

Il y a 3114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens