Tom's Guide > Forum > Hardware > [Urgent] - Probleme avec mon graveur il ne reconais pas les medias (Je pence :s

[Urgent] - Probleme avec mon graveur il ne reconais pas les medias (Je pence :s

Forum Hardware : [Urgent] - Probleme avec mon graveur il ne reconais pas les medias (Je pence :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hum Hum :) bien le bonjour a tous :)
voila je vous explique mon probleme..

J'au un graveur DVD (un beau Plextor PX712A) et je gravais des DVD tranquillement comme d'habitude sur mes DVD-R de Media store (4.7GB , 1-4X).

Puis j'ai eu des problemes avec mon pc (Win XP Home) et j'ai du formatter pour mettre Windows WP Pro.

Depuis se moment la il ne veut plus graver mes dvd-r :s:s pourtant j'ai pas changé de marque ni rien et avant sa marchais :s.

Alors je me suis dit que c'etais un probleme du programme de gravure..
j'ai acheté Nero la derniere version et non sa marchais toujour pas..

Alors j'ai essaillé avec DVD Decripter.. et la apres beaucoup de temp d'atente il me marque gentillement Tracking Servo Faillure..

A se moment la j'ai rammené le graveur au magasin ils m'ont di qu'il marchais impec..

Je me suis dit qu'il devais y avoir un probleme de conflit alors j'ai reinstallé Win XP Pro mais toujour rien..

Alors j'ai acheté Alcohol 120% et la quand je met un dvd-r (toujour les memes) il me dit : 'Pas De Medias'..

Et bon maintenant je ne sais plus quoi faire

Alors qualcun n'as pas envie de me donner un petit coup de pouce ^-^

"Itichi En Detresse ^o^"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur touslesdrivers et cherche les mises a jour
de driver et de frimware

mais verifie :
menu demarrer, panneau de config, materiel, gestionnaire de peripherique

dans le cas d'un conflit supprime le !!
reboot xp devrait te demander la suite

Répondre à menu
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Urgent] - Probleme avec mon graveur il ne reconais pas les medias (Je pence :s
Aller à :

Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens