question : rip DVD
Forum Logiciels : question : rip DVD
Bonjour,
voila je doit faire un site pour mes etudes en IUT et je voudrais savoir avec quel logiciel je peut ripper un DVD qui me permette non pas de ripper le film mais les interviews ? et es-ce quer l'on,t peut le faire? (je veut dire ripper les interviews?) (je sait que c pas legal masi j'ai le droit de le faire, car c'est un usage pour les etude et le site ne sort pas de l'iut donc...)
Et sinon ca mettra combien de temps a peu pres?
Voila merci bien
o_O
Tu veux dire les interviews des acteurs, du réalisateur... qui sont parfois compris dans les bonus ?
oui exactement
heu...peut-être que neodivx peut le faire ou rippack ,moi j'utilise neodivx pour ripper mes dvd
Moi, j'utilise RIAM 3.0.
Il te suffit de choisir le titre à ripper, celui qui correspond aux interviews.
Edit : Combien de temps ?
Ça dépend de ton processeur, de la durée de la vidéo, de la qualité finale à obtenir...
et juste pour savoir : es-ce qu'il est possible que l'editeur de DVD est oublie de mettre des liens car j'ai beau cliquer sur le commentaire que je veut lire, il ne s'ouvre pas au lieu il remet la music et c totu.
Merci
c bon j'ai trouve merci !
Pour ripper un dvd et juste les bonus par exemple utilise Dvddecrypter et Auto Gordian Knot c'est ce que je fais est ça y va très bien. Super simple d'utilisation. Contacte moi pour plus d'infos.
Pour ripper un dvd et juste les bonus par exemple utilise Dvddecrypter et Auto Gordian Knot c'est ce que je fais est ça y va très bien. Super simple d'utilisation. Contacte moi pour plus d'infos.
merci pour votre aide
sinon avec quel logiciel on peut couper les fichiers?
Avec Auto Gordian Knot tu peut faire des divx en 1 ou 2 cd c'ets toi qui choisi. Et avec tu as virtualdubmod :-D
Merci cheaper
tu es genial
Sinon avec ton trogramme, es-ce que l'ont peutr que prendre un morceau? et pas le film suivant ou le bonus complet?
par exemple : je veut prendre un bonus, il dure 1h30 mais je voudrais prendre juste mettons 3 minutes, on peut le faire avec Auto Gordian Knot ?
Merci encore
Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.