bon alors je vais etre plus precis
j'ai: (dans la 1° ile)l'hotel du debut, l'immeuble en face du notaire, un immeuble a 5 metres de la boite de strip-tease,le malibu club 1 villa et 1 ou 2 immeuble.(dans les iles du milieu) La villa de Diaz et le cinema,(dans la 2° ile) la boite de taxi kauffman, la boite de glasses, les 3 garages vers le stade, la terrase, le sunshine auto, le port et ca doit etre tout
ben normalement il faut que tu achète tous les commerces et après tu as la dernière missins du jeu qui é trop dure j'ai réussi a la faire mais c trop chaud !
Mais pour les commerces ben je crois que t'a tous sinon achète tous les trucs qui sont en vente pour étre sur mais quand tu aura tous normalement ton téléphone portable va sonner et un type va te dire t'aller a la villa de diaz et après la mission commence et le je te dit BONNE CHANCE
++
ben normalement il faut que tu achète tous les commerces et après tu as la dernière missins du jeu qui é trop dure j'ai réussi a la faire mais c trop chaud !
Mais pour les commerces ben je crois que t'a tous sinon achète tous les trucs qui sont en vente pour étre sur mais quand tu aura tous normalement ton téléphone portable va sonner et un type va te dire t'aller a la villa de diaz et après la mission commence et le je te dit BONNE CHANCE
++
LA DERNIERE MISSION ELLE EST TROP FACILE !! JLAI FAIT 2 FOIS ET JAI REUSSI LES 2 FOIS DU PREMIER COUP !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.