Tom's Guide > Forum > Overclocking > xp plante o démarage
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un gros problème j'ai des données importante sur un Disque Durs 20go et dessus il y a windows xp pro valide. Mais quand je lance se pc après le chargement de windows j'ai plus rien meme en ms dos ... Et quanq je m'ai le Disque Durs dans un autre pc qui marche très bien le windows fait la meme chose, alors que mon autre Disque durs est correct :-o help me please sa fé 1 semaine que je suis dessus.
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et en français ça donne quoi ?
La flemme de déchifré ton machin, donc si tu veux des réponses, commence par écrire normalement

Répondre à Val_85

"ps: merci de me répondre sur mon mail Kuro28@hotmail.com"
tu n'as pas compris grand chose au principe d'un forum :-o

Répondre à Sorn_Drixer

et ben je vais rajouter mon grain de sable ....écrit normalement et pas de "répondez moi sur mon mail" tu es dans un forum ,o bien il y a des MP mais c'est des trucs genre qui n'ont pas lieu d'être sur le forum

Répondre à XoReSs

Le pauvre, 3 contre 1 c'est pas du jeu...

Répondre à Zagh

Salut,

Je sais que je n'écrit pas sans fautes mais quand même je fais un effort moi... Fais pareil, laisse tomber le style sms dans ce forum, qu'on se casse pas la tête à lire ton post... :hammer:
Ercis nous ça en français et on se fera un plaisir de te repondre... :-D
Et lis le réglement, ce que tu n'as apparement pas fais, car sinon tu risque d'avoir des surprises... :jap:
Allé à plus et bienvenue quand même :bienvenue: :tchin:

Répondre à Marso

voila du 98% français [quote]

Répondre à Kuro28

merci de me défendre :-D

Citation :

Zagh a écrit :
Le pauvre, 3 contre 1 c'est pas du jeu...

Répondre à Kuro28

Vu que ça n'a pas l'air d'un problème matériel (ton autre PC fonctionnant sauf lorsque tu y montes le DD récalcitrant), je ne vois qu'une tentative de réparation via le CD Xp pour ton problème.

Ce que tu peux tenter également auparavant, c'est de monter ton DD en esclave, sur le PC qui fonctionne. Ainsi, tu vérifies si tu as accès au DD défectueux ou non.

Quant aux diverses interventions.. le gars écrit aussi bien le français que vous, du moins avec autant de fautes... donc.. :roll: 1 à 1

Répondre à rom32@idn

meme avec le cd xp sa ne fait rien et quand je branche le 2è disque (déffectueu) sur le bon pc la aussi le windows plante (esclave) :-o

Répondre à Kuro28

Ben normalement, si tu branches ton DD défectueux en esclave, ton PC démarre à partir du DD principal.. sous condition qu'il y ait WIndows installé dessus. Ensuite tu vas dans le Gestionnaire de disques,tu vérifies ton DD défecteux (Propriétés, Outils)

Répondre à rom32@idn

ce que je compren pa c'est que quand je branche mon DD défectueu en esclave le windows qui est sur mon DD normal plante :pan:

Répondre à Kuro28

c sa mon vrai problèm pasque sinon j'ai quand meme quelques bonnes bases en informatique 8-)

Répondre à Kuro28

Alors voila ce que tu vas faire,

Tu prend ton DD qui marche plus
Tu le met dans un autre PC
Un petit scandisk ( ou CHKDSK ) enfin une vérif quoi
Et voila ca repart!

Répondre à killaz
Tom's Guide > Forum > Overclocking > xp plante o démarage
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens