Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Steam Server
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour étant sous steam, je souhaite créer un mini server pour jouer avec un pote mais cela ne fonctionne pas. Est-ce normal. Je ss sous XP PRO SP2 avec ZA Pro mais mm en désactivant le FW c pareil. QUe puis-je faire? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, bais tu pourrai en acheter un :-D
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, qu'estceque Steam ???????? |
|
Plus d'informations
|
Merci clem je pense que c'est bon mais j'aimerais jouer sur une aim_map et malheureusement g le choix juste entre les maps de bases...comment puis-je jouer sur les autres sachant que j'y ai déja jouer donc je les déja normalement. D'avance merci |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
^^ Bon alors même si Steam n'est pas la meilleur idée de Valve, c'est tout de même assez pratique pour la gestion des jeux.
Pour CS
"c:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_compte\counter-strike\cstrike ou cstrike_french\maps\aim_map.bsp" Ensuite une fois que tu l'as tu lance le serveur, et normalement sous steam "Dedicated server" te demande de mettre un rcon_password, c'est un mot de pass pour que tu puisse "controler" ton serveur sous CS, enfin une fois que tu t'es connecter au serveur tu lance la console et tu tape la commande : "rcon_password le_pass" apres pour mettre la map : "rcon changelevel aim_map" et voila un tas de chiffre va defiller dans ta console et ton serveur changera la map. et pour CS : Source c'est pour le moment impossible car a ma connaissance elle n'existe pas encore. Voila j'essper t'avoir aider.[/color] |
|
Plus d'informations
|
bonjour je me prsente benjamin 13 ans es possible de mettre des map fun sur dedicated server vous pouver me repondre car je recherche mes 100 reponse car jes po largent pour macheter un serveur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mcad ADSL Router + Server NAS + Print Server (318460) - 224.58 € / 224.58 € (catégorie : Routeurs)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 12.95 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.99 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 18.30 € / 40.62 € (catégorie : Jeux vidéo)
- POLTI POLTI FOREVER 1000 STEAM IRON - 150.99 € / 200.00 € (catégorie : Fers à repasser)