Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PS3 : enfin un prix ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La nouvelle console de Sony ne semble pas encore complètement terminée et il reste quelques interrogations primordiales la concernant. Ces interrogations reçoivent des réponses au compte-gouttes, parfois très évasives, mais permettant de se faire une petite idée de l’avenir du jeu vidéo... C’est le président de PS3. Ken Kutaragi avait déjà annoncé qu’elle serait chère, et il ne plaisantait pas. En effet, Georges Fornay aurait annoncé lors d’une interview que la Sony aux environs de 900 $ et que la console est malgré tout vendue assez largement à perte, même à ce prix. Georges Fornay a terminé sur une note plus positive en annonçant que la PSP avait passé la barre symbolique des 500 000 consoles vendues en France.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
CELL + BLU-RAY = PS3 à 500$???
|
|
Plus d'informations
|
Ben si ils le disent... c'est que c'est vrai!!
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ces conne****. Ils vendent a perte de pres de 400$ ??? Je n'en vois pas l'interet a part concurencer Microsoft et Nitendo.
|
|
Plus d'informations
|
ouais, ça sent que va y avoir des extensions façon xbox360...
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
c'est juste qu'il touche des royalties sur chaque jeu :
|
|
Plus d'informations
|
Et il y en a qui espèrent que sony devienne le leader du marché ?!!! c'est du vol !!! Moi je vous dis que beaucoup de personnes qui voulaient une ps3 vont se tourner vers la xbox360 parce que c'est a peu près aussi puissant que la ps3 mais c'est moins cher. Et d'autres vont acheter une révolution au prix très abordable et au système original !!! |
|
Plus d'informations
|
^^^^
|
|
Plus d'informations
|
Du vol?
|
|
Plus d'informations
|
Ils doivent se dire que pasque pour le moment ils sont "leader" au niveau des consoles de salon il peuvent mettre le prix qu'ils veulent et que les gens les suivront mais bon je sais pas si ya beaucoup de monde qui soi pres a mettre 500 (au mieu) à 600$ dans une console alors que beaucoup de jeux sont aujourd'hui multi-plateforme... |
|
Plus d'informations
|
La console sort en novembre, le prix des composants va baisser en 7 mois de temps, non ?
|
|
Plus d'informations
|
ouai tout ce qui est dit on le savait deja... |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
ils vendent peut etre a perte mais avec le prix des manettes et accessoires vendus bien chers ils rembourseront bien leur pertes |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol ils vont droit dans le mur les gars parceque vendre a perte daccord mais a ce point c est un jeux d argent, pourquoi ils vont pas a las vegas plutot ?
|
|
Plus d'informations
|
lorsque j' étais un peu plus jeune je me suis offert la psone avant tout le monde en import a 3500 fr , ma premiere paye lol ,( j' ai réeitérer pour la saturne avec daytona usa ) voila pour moi la ps3 a 600 euro sans jeux sa me parait normal et ... je pourrait pas l' acheter de suite sinon ma meuf elle me tue |
|
Plus d'informations
|
je trouve ça excessivement chère ! :-o |
|
Plus d'informations
|
Alors : de deux choses l'une :
|
|