Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem_Routeur et Freebox

Modem_Routeur et Freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Modem_Routeur et Freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possede un modem-routeur-wifi Belkin F5D7630-4A et une connection free adsl non-degroupé en 512/128...
Avec la nouvel offre de free qui theoriquement donne acces a toute les zones non-degroupées a un debit max de 10mbit, je n'arrive pas a savoir si mon modem-routeur peu gerer une connection adsl aussi rapide, ou si il etait possible de partager la freebox sur mon modem-routeur. Parce que si c'est le cas mon Belkin ne me sert plus a rien, et la freebox a le wifi en option : pa de wifi = plus d'internet dans ma chambre :-? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme tu la dit, il y a une option sur la freebox pour le wifi
donc met le wifi sur ta freebox et voila c'est bon
par contre tu ne te servira plus de ton routeur

Répondre à lucas_33

Connecte toi sur ton routeur et regarde quel est sa norme si c'est 802.11g il gère un débit jusqu'à 54Mbps si tu mets à jour le firmware pour qu'il marche avec l'ADSL2+ et si c'est un 802.11b il a un débit max de 11mbps c'est juste ce qu'il faudra pour l'ADSL2+ 10Mega.

Répondre à skyper@IDN

Ton modem-routeur ne te serviras plus à rien car tu ne peux pas utiliser 2 modems (la freebox est un modem)
Je te conseille de commander la carte wifi de la freebox et d'activer le routeur... et pour ton ancien modem-routeur... tu lui fera une petite place dans un coin :-p

ça te coutera 27€ (3x9€)
@+ :-D

Répondre à fhornux

Si tu peux désactiver la fonction modem de ton modem-routeur, tu l'utilises en routeur sinon tu actives la fonction routeur + wifi de la freebox avec la carte free facturée 27€ en une seule fois maintenant.

A priori c'est du b donc limité à 11Mbs?

Répondre à Lulu179
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Modem_Routeur et Freebox
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens