Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qu'est-ce donc que cette bête là ? Une prise FIREWIRE ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
si ta une prise firewaire normalement il est marqué à coté de celle-ci : IEEE-1394
|
|
Plus d'informations
|
sinon tu peux acheter la carte ieee1394 séparement, tu as juste a la placer sur le pci de ta carte mere, et hop tu auras deux ou trois ports firewire. en général c'est le mini-dv qui va sur du firewire. |
|
Plus d'informations
|
merci à vous deux !!
|
|
Plus d'informations
|
il faut que tu achètes un adaptateur externe avec des prises firmwares, un disque dur firmware c'est un disque dur externe à brancher sur un port firmware.. c'est juste une interface comme l'usb |
|
Plus d'informations
|
merci !! tout est noté !! bon j'espère que ça ne coûte pas une fortune ce truc !! |
|
Plus d'informations
|
Désolée de revenir à la charge...mais je cherche un adaptateur externe pour firewire partout sur le net, et je ne trouve rien...hum pas douée la fille...
|
|
Plus d'informations
|
euh encore moi...un port USB 2 qu'est-ce que c'est ? et quelle est la différence avec firewire et oups ! comment faire la différence entre mes prises usb et mes prises usb2 si j'en ai ?????? :-(
|
|
Plus d'informations
|
vallah men de bilmirem sen ne deyirsen siktir git ya gafa bulma menden |
|
Plus d'informations
|
?
|
|
Plus d'informations
|
Tu pourras trouver des cartes pcmcia combo usb2/firewire à partir de 30€ sur internet
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique La belle ou la bete - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Freecom DataTank 800GB / USB 2.0 / FireWire 400 / FireWire 800 / 7200rpm ( 28397 ) - 322.03 € / 402.53 € (catégorie : Disques durs)
- Macway Aluice 1TB / eSATA / FireWire 400 / FireWire 800 / USB 2.0 / 7200rpm - 199.00 € / 199.00 € (catégorie : Disques durs)
- Macway Spio Ultra 500GB / eSATA / FireWire 400 / FireWire 800 / USB 2.0 / 7200rpm - 159.00 € / 159.00 € (catégorie : Disques durs)
- Macway Spio Ultra 1TB / eSATA / FireWire 400 / FireWire 800 / USB 2.0 / 7200rpm - 219.00 € / 219.00 € (catégorie : Disques durs)