fan de snoop dogg ,au secour!!!!
Forum Discussions Générales : fan de snoop dogg ,au secour!!!!
bonjour bonjour,
Voilà jcommence à aimer snoopd dogg ,et je me demande quel album est le meilleur pour vous ,pour que je puisse me l'acheter et voir de quoi est vraiemnt capable ce type!!!
perso j'adore drop it like ti's hot!!
Moi aussi j'adore Snoop Doog (et surtout drop it like it's hot), mais n'ayant jamais acheté aucun de ses albums, je peux pas trop te conseiller. Mais il parait que son dernier album n'est pas super super...
Salut, moi j aime bien l album de snoop "Rhythm & Gangsta" (le dernier je crois), il est pas mal enfin, y a quelque zik qui sont bien d autre non, comme dans tous les albums :-P
Sinon si j ai une zik de snoop a te conseilé, c est celle dans le menu de nfsu2 : Riders on the Storm ;-)
Slt j'suis 1 grand fan de Snoop (J'ai plus de 10 albums) et pour moi le meilleur c sont premier album Doggystyle.
bjr je possede le dernier album de snoop ''tha blue carpet treatment'' acheter o virgin megastore de los angeles et dedicacee en personne par snoop je le met a vendre dc pr tout ceu x ke sa interess contacter moi a cet adress cypress28@msn.com car je ne ss ke tres raremen sur le forum, g tte les preuv ki vont avc le ticket de caisse flyer etc... prix de depart 100euro
ce forum n'est pas un site de petites annonces.
merci et au revoir.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
pourquoi payer c'est vieux faux gansta ??? ; pourquoi acheter du caca
youtube et goldwave , et boum , ta toute c'est musique sans avoir utiliser un logiciel de p2p et en restant dans la legaliter la plus complete.
goldwave cree un son exelent en plus.
pas un radi pour c'est rat
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
j'aime bien " not limit Top Dogg " rien que pour l'excellent "just dippin' "
Message édité par lillybulle le 08-10-2007 à 15:45:14
ouai moi j'aime bien aussi ca : pas mal d'action..
http://www.dvdrama.com/fiche.php?2903
Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.