Tom's Guide > Forum > Hardware > 15% minimum d'espace disque pour défragmenter???!!!!

15% minimum d'espace disque pour défragmenter???!!!!

Forum Hardware : 15% minimum d'espace disque pour défragmenter???!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Ma partition principale (FAT32), ou est installé Windows XP, a une capacité de 8,47 GB dont 827Mb sont libres. Lorsque je veux lancer la défragmentation de mon disque j'obtiens le message d'erreur ci-dessous :

Le volume (c:) a uniquement 9% d'espace libre à l'utilisation par le Défragmenteur de disque. Pour s'exécuter efficacement, le Défragmenteur de disque nécessite au moins 15% d'espace disque utilisable. Il n'y a pas assez d'espace disque pour terminer correctement l'opération. Supprimer certains fichiers non nécessaires sur votre disque dur et recommencez.
Voulez-vous malgré tout exécuter le défragmenteur de disque maintenant?
OUI/NON

Le problème est que j'ai déjà liquidé tout les fichiers dont je pouvais me débarrasser.

Merci d'avance pour votre aide. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement ca passe avec 9% ;) Donc répond oui.

Répondre à Antipika

Merci Antipika,

Je pense aussi que çà doit marcher, mais pourquoi ce message et comment savoir si la défragmentation s'est faite à 100 % normalement?

;-)

Répondre à frankw21

slt, deja, supp tes fichiers temporaires, fais un scan disk, enleve les progr ki te serve plus...
la defrag devrait se lancer logikemen....
pour savoir si ca fonctionne, tu retourn ds le gestionnaire de defrag et il te di depui kan ca na pa ete defragmente.
sinon utilise un soft tel ke o&odefrag

Répondre à kurti@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > 15% minimum d'espace disque pour défragmenter???!!!!
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens