Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mise a jour xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est des mise a jour soit pour les logiciel fourni avec xp(windows media...) soit des patch pour ameliorer la securite de windows.
|
|
Plus d'informations
|
lol, avec un bon firewall et un bon antivirus on peux s'en passer, mais sinon c'est autre chose... De toute façon, le temps que les mises à jour soient disponibles, le virus à fait 10 fois le tour de tous les pcs... Sinon ils n'apportent quasi rien niveau stabilité système. Je te recommande cependant les "mises-à-jour critiques" de microsoft, on ne sait jamais. En tout cas évite à tout prix d'installer le SP2. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
qu'est-ce que vous en pensez du service pack 2??? |
|
Plus d'informations
|
Ben fais une petite recherche sur le forum, tu vas trouver ta réponse, sinon ben moi j'en suis trés content, trés pratique, il fonctionne trés bien, et la sécurité est super!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, pourquoi pas de SP2 ? le sp2 est bien. Ce qui dise pas de SP2, vous ne l avez pas esseyé.. ou vous l avez esseyé et sa a bugé car vous l avez installé sur un systeme pas propre !
|
|
Plus d'informations
|
Je tiens à rappeller que le pare feu du SP2 ne surveille que les conenctions entrantes et non les sortantes donc il est quasiment inutile et il vaut mieux prendre un autre pare feu du genre kerio. |
|
Plus d'informations
|
Je dois avouez que le sp2 peut éventuellement être pratique pour ceux qui ne bidouillent pas trop leur pc, mais sinon il est à éviter. Déjà que je préfère un bon win2000(sp4) à XP, si en plus y'a du sp2 mais alors là c'est format c: directe...
|
|
Plus d'informations
|
ben moi je pense qu'il faut prendre toutes les mises a jours critiques (le sp2 comprise + les 11 dernieres)
|
|
Plus d'informations
|
3eme post de la soirée, 3eme fois que je conseille dèutiliser firefox et d'oublier internet explorer et toutes ses failles de sécurité....
|
|
Plus d'informations
|
j'ai déja firefox |
|
Plus d'informations
|
lu
|