recherche assurance RC pour dépannage
Dernière réponse : dans Espace entreprises
bonjour à tous,
je crée actuellement une sarl de dépannage et vente informatique à domicile client, (on n'aura aucun magasin), on cherche une assurance pour la RC pro et pas facile ou hyper cher, chez qui êtes vous assurés? si possible de me donner les prix
sophie
je crée actuellement une sarl de dépannage et vente informatique à domicile client, (on n'aura aucun magasin), on cherche une assurance pour la RC pro et pas facile ou hyper cher, chez qui êtes vous assurés? si possible de me donner les prix
sophie
Autres pages sur : recherche assurance depannage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir, je viens de créer mon entreprise et j'ai egalement un mal fou à trouver une assurrance voulant bien m'assurer en RC, je me suis tourné vers ma banque qui m'a fait une proposition et AXA plus cher mais qui sont prêt à revoir leur prix (Attention AXA demande un CV et vous envoie un questionnaire à remplir sur vos activités informatiques )
Salut Sanku,
Hé ben pour faire au plus simple lol, la RC = Résponsabilité Civile.
c'est l'assurance minimum obligatoire pour exercer n'importe quelle profession en qualité d'entreprise.
et comme pour certain d'entre nous je me suis dirigé vers la matmut qui a su me faire une proposition des plus correct.
Stéphane CAMPISI
Hé ben pour faire au plus simple lol, la RC = Résponsabilité Civile.
c'est l'assurance minimum obligatoire pour exercer n'importe quelle profession en qualité d'entreprise.
et comme pour certain d'entre nous je me suis dirigé vers la matmut qui a su me faire une proposition des plus correct.
Stéphane CAMPISI
Pour obtenir plusieurs devis en RC pro, vous pouvez aller sur www.companeo.com. Dans le moteur tapez "RC pro" ou bien allez directement sur la page : http://www.companeo.com/selection.php?kw=responsabilite...
Concernant les assurances "responsabilité civile professionnelle" il convient de consulter le site suivant :
www.pack-rc.com
www.pack-rc.com
Il y a aussi un site qui a ouvert il y a pas longtemps qui est pas mal situé niveau prix: http://p-j-f-f.com
Lassé par la pub ? Créez un compte