Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert d'images impossible du pc à la tv

transfert d'images impossible du pc à la tv

Forum Appareils multimedia : transfert d'images impossible du pc à la tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!!!
je tourne sur xp, j'ai une nvidia geforce2, j'ai relié mon pc à la tv mais impossible de configurer les ecrans. dans les parametres je n'ai qu'un ecran, et je ne trouve pas de fonctions pour cloner l'ecran et donc avoir l'image sur la tv.
SVP aidez moi :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde sur ce post, y a la procédure pour une Nvidia

Répondre à rom32@idn

tout d'abord merci pour ton info, cela m'a ete utile, j'avais un driver mais ce n'etait pas le bon. maintenant tout va bien pour configurer ma nvidia. il reste pourtant un probleme, la tv n'est pas reconnue, je n'arrive pas à transferer une image?!... peut etre que je n'utilise pas le bon cable. quelqu'un peut il me guider? merci. :-D

Citation :

rom32 a écrit :
regarde sur ce post, y a la procédure pour une Nvidia

Répondre à suavhada@IDN

donc j'ai verifié les branchements entre ma nvidia et la tv, le cordon s vhs est ok... pourtant impossible de cloner l'affichage, j'ai seulement l'ecran principal du pc mais pas d'autres fonctions... je tourne en rond!!!
:-(

Répondre à suavhada@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert d'images impossible du pc à la tv
Aller à :

Il y a 2949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens