Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche plusieurs trucs sur Firefox ...

Recherche plusieurs trucs sur Firefox ...

Forum Logiciels : Recherche plusieurs trucs sur Firefox ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je recherche plusieurs trucs sur le navigateur firefox.

J'aimerais savoir comment faire pour qu'il ouvre les liens de ma barre personnel dans un nouvel onglet.

J'avais entendu parler d'un truc qui booste les telechargemetn sous Forefox (plug-ins) ou puis-je le toruver j'ai fait une recherche et sa na rien donnné :-(

J'aimerais aussi savoir comment faire pour avoir le bouton favoris dans la barre des icones ?

Merci.

Ps : si vous connaissez une page avec des plug-ins dont la description est en français je prend aussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pouvrir un lien(n'inmperte le quel) il suffit d'apuyer avec le bouton de la molette de ta souris et le lien s'ouvrira dans un onglet ;-)

Répondre à la_chatte

Voici un lien d'extensions pour Firefox en français:
Extensions Geckozone. J'espère que c'était ça que tu voulais?

Sinon pour ouvrir tes liens dans un nouvel onglet, tu utilises le clic du milieu.
Tu peux également mettre certains favoris dans le répertoire 'Bookmarks Toolbar Folder' ils apparaîtront ainsi juste sous ta barre d'icônes.

Pour ce qui est de booster les téléchargements, moi j'utilise FlashGot associé à un téléchargeur du type Free Download Manager. Tu as aussi Tweak Network qui est censé améliorer le temps d'affichage des pages ;-)

Répondre à ipeca

Merci.
Vous pouvez aussi me dire ou Firefox met les favoris, les fichiers du cache, cookies, ... ?

Et je voudrais savoir si ya pas moyen de mttre ce de Firefox et ce d'IE en commain ?

Répondre à Zboubi@IDN

Je ne pense pas que tu puisses les mettre en commun mais tu peux faire une migration des favoris IE vers Firefox.

Répondre à ipeca

Mais ils sont stockés ou les fihciers du Caches, les cookies, ... ?

Répondre à Zboubi@IDN

pour le cache :
C:\Documents-and-Settings\Nom-d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\********.default\Cache

***** : varie pour chaque personne

mais pour les cookies, je ne sais pas :-(

PS : il se peut que le dossier "Application Data" soit caché

Répondre à aurelien057

Internet Download Accelerator découpe le téléchargement du fichier en plusieurs parties (nombre au choix) et les assemble en fin de chargement, ça permet de charger plus vite, surtout en 56ko :-)
Intégrable avec l'extension Downloadwith que tu trouve sur le site mentionné plus haut

Répondre à joelausec
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche plusieurs trucs sur Firefox ...
Aller à :

Il y a 2676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens