Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Coupables de la plus grosse capture de produits piratés aux USA
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout commence au mois d’octobre 2005, quand trois jeunes pirates se voient recherchés par la police de l’état de Californie pour piratage. Accusés d’avoir piraté dans une large mesure des logiciels venant des éditeurs Symantec et Adobe, par exemple, une enquête a mené à ce que beaucoup dans le milieu appellent la plus grosse saisie de produits piratés aux États-Unis. Et ces superlatifs ne sont pas de trop puisqu’on estime que leurs actions ont engendré des pertes à hauteur de 10 milliards de dollars. La saisie aura porté sur plus de 325 000 CD contenant chacun musique et logiciels piratés. Trois personnes auront été arrêtées dans cette affaire, Ye Teng Wen, 30 ans, Hao He, 30 ans également et Yaobin Zhai, 33 ans. Si les deux premiers sont naturalisés et sont citoyens américains, le rapport indique que le troisième disposait d’un simple permis de travail américain. Les deux premiers ont cependant plaidé coupables de ce qui leur est reproché. Ils ont reconnu être à l’origine d’au moins 200 000 des CD qui ont été retrouvés, principalement des CD de musique. Le troisième, quant à lui, a plaidé innocent et devra s’expliquer lors de son jugement qui aura lieu au mois de mai.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c sans doute grâce a eux qu'il y a pas mal d'internaute qui se passionnent pour le PAO, mdrr faut voir le bon côté des choses... |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En même temps, si les gens peuvent acheter des copies pour quelques dizaines de dollars, ils ont pas forcément les moyens de sortir quelques milliers de dollars pour la version originale. Ce n'est donc pas une perte pour les éditeurs. Par contre, il s'agit, bien entendu, d'une utilisation frauduleuse. |
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je comprends pas bien le titre, peut etre que " coupable pour la plus grosse possession de produits piratés aux USA" aurait été meilleur...
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de lire l'article en anglais, et je viens d'éclairer ma lanterne tout seul !!!
|
|
Plus d'informations
|
il faut que les majors ne confondent pas ce genre de personnes à nous, pauvres téléchargeurs qui téléchargeons 3 films par mois. :-D |
|
Mess with the best or die like the rest !
Plus d'informations
|
Alors là!!!! Moi je n'ai qu'un mot a dire : BRAVO les mecs!!!!! C'est vrai, avoir osé faire un truc pareil moi je dit chapeau bas!
|
|
Plus d'informations
|
Ils les faisaient presser où leurs CD ? Ils les gravaient quand même pas chez eux ! C'est amusant de voir comment on peut passer de grosso modo 30 000$ (à 10 cents le cd) à 3 milliards ! la magie de l'informatique sans passer par le nasdaq |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Dinotopia : Timestone Pirates - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Clever Kids: Pirates - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Firaxis Sid Meier's Pirates! - 16.10 € / 16.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Pirates of the Carribean - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Sid Meiers Pirates - 38.90 € / 38.90 € (catégorie : Jeux vidéo)