Tom's Guide > Forum > Hardware > Optimiser un systeme avec 2DD
Optimiser un systeme avec 2DD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous tous !! :-D

Voila j ai un petit probleme j ai installé un 2eme disc dur sur mon pc et depuis il rame au demarrage, au lancement des logs, et lors de la navigation dans l explorer.
Alors si vous connaissez quelques astuces pour optimiser tout ca faites le moi savoir svp
Merci d'avance.
+²^^ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Vérifie bien que DMA est activé pour tous les lecteurs et Disques dur.
voir ici

Quelle est la configuration des cavaliers (maître esclave) et les branchements des nappes ?

Répondre à Maehara

Salut d'abord merci pour ta réponse

Alors la DMA est activé sinon mon 1er DD qui est en maitre est un DD de 160Go et l autre ki es en esclave est un 40Go.
Que me demande tu au niveau des nappes lol ? Dsl j'y conné pas grand chose dc ...
+²^^

Répondre à KeRoZeN-ChRoMoSoMe

Ce qu'elle voulait dire, c'est que les DD doivent être branchés sur la même nappe.

Ton petit DD est peut-être en 5400 trs, ce qui le rend forcément plus lent que le grand...

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Comment savoir la vitesse de mes disc dur ?

Tu télécharge Everest. Ce sera indiqué.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

ok merci et sinon y a pa moyen d optimiser les DD ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Optimiser un systeme avec 2DD
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens