Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Musique Tony Hawk Pro Skater

Musique Tony Hawk Pro Skater

Forum Discussions Générales : Musique Tony Hawk Pro Skater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde je recherche le titre d'une chanson qui est je crois dans le jeu Tony Hawk Pro Skater je ne sais pas quel numero si c'est le 1 le 2 le 3 ou bien encore le underground.

La musique que je cherche est sur cette video.

Donc si quelqu'un connait le titre de cette musique qu'il me fasse signe :roll:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est dans le 3 cette vidéo, par contre je connais pas le nom de la chanson.

Répondre à denver@IDN

C'est pas Tony Hawk Pro Skater 2, sinon pour Tony Hawk Pro Skater 2 je sais que c'était Sun 41.

Répondre à Sonic@IDN

Citation :

damsonic a écrit :
C'est pas Tony Hawk Pro Skater 2, sinon pour Tony Hawk Pro Skater 2 je sais que c'était Sun 41.

C'est toutes les musiques qui sont chantées par Sum41 ou c'est en grand nombre des musique de Sum41 ??

Répondre à pingu@IDN

Un grand nombre, et puis dans le 2, y'a quoi même pas 5 chansons différentes, le reste c'est de l'instrumental dans le jeu, je dirais plutot le 3 aussi, pour la chanson... Mais après pour savoir le titre, cherche sinon "le crédit" du jeu, là ou ta tous les oms des gens qui l'ont faits, et tu auras surment le titre ou le nom...

Répondre à Sonic@IDN

C'est THPS 3 aucun doute, je pense que c'est :

Rollins Band / What's the Matter Man

Répondre à Antipika

meme probleme je recherche la musisque du tout premier mon frere la ramené du canada genre vers 2000 dans ses eaux la...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Musique Tony Hawk Pro Skater
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens