UC utilisée a 100% pour un rien!!! une aide SVP... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : UC utilisée a 100% pour un rien!!! une aide SVP...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
voila depuis quelques temps la moindre manipulation de fichiers tel que renommer le nom d'un DivX ou le couper pour le coller dans un autre repertoire m'utilise mon UC a 100%.
L'opération met donc du temps et le pc^plante pendant un bon moment.je comprends pas pourquoi.
Le problème est survenu (je crois) depuis que j'ai eu l'adsl et que je laisse tourner mon PC pendant 1 à 2 journées sous emule.
Sinon j'ai modifié plusieurs clées dans la base de registre juste avant que ça merde! Mais je suis pas du tout sur que le problème vienne d'une ou l'autre de ces deux opérations!

Si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant de quoi ce problème pourrait venir ça serait sympa.

NB: c'est un pc que j'ai monté:
    CM Soltek SL 75FRN-2 L
    Athlon 2400+
    512 DDR Samsung
    CG Asus FX5600 128 Mo

Liens

Plus d'informations

fait un restauration du systeme
avant la date ou tu as fait tes betises

Plus d'informations

ca fait super longtemps!!!!!
Y'a pas moyen!! :-(

Plus d'informations

regarde si tu na pas une sauvegarde de ton regedit on ne sais jamais

Plus d'informations

deja telecharge Spybot et Ad-Aware + un scan sur www.secuser.com pour verifier si ce n'est pas a cause d'un virus ou d'un truc dans le genre
Sinon pour ta base de registre fais une recuperation Windows en bootant sur le cd de Xp et en l'installant
Si cela persiste bah redemarre ton pc au bout de qques jours c tout !

Plus d'informations

et ou je peux la récupérer??

Plus d'informations

j'ai déja adaware et j'ai pas de virus! Enfin j'espère!
Depuis que j'en ai chopé je me suis mis Kerio+norton!
Et j'ai écris ce post car d'habitude quand je redémarre ça fonctionne mais la je viens de le faire et ça merde quand meme!
C pour ça! Sinon c'est normal qu'un PC ram un peu quand on le laisse tourner longtemps??

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

va faire un tour ici

Plus d'informations

oui c'est normal qu'un pc rame un peu lorsque il a lontemps tourne
dsl pour le lien j'ai oublie de te le mettre ! merci a Romano  :-D

Plus d'informations

merci le gars de vous intéresser à mon prob,
mais je ne vois pas trop pourquoi vous m'amenez sur telecharger.com!? :-?
J'ai déja un firewall et un antivirus!
Par contre j'ai remarqué un truc: c'est quand je vais dans le dossier ou je met tous mes DivX je je télécharge que ça merde (j'en ai environ 10 dedans). Rien que de de faire un clic droit et lecture ça le fait merder!!  :-o
Par contre quand je les lance depuis Win Media Player ça fonctionne bien.
Vous comprenez qqch vous???
Ca pourait venir de ma Ram??

Plus d'informations

on t'a emmené sur telecharger.com pour que tu puisses récupérer ad aware ou spybot search&destroy qui sont 2 antispy de folie
si ton uc est souvent solicité, c'est aussi peut etre parce qu'il ya des espions sur ton pc ;-)

Plus d'informations

ouai je c mais j'ai déja effectué un controle avec ad-aware et j'ai rien.
C'est juste dans un dossier que ça merde. Celaui ou j'ai tous mes divx.
Je vais essayer d'en supprimer quelques un pour voir...
merci romano de d'intéresser a mon probleme! ;-)

Plus d'informations

essaies spybot search&destroy car il est quand meme beaucoup plus efficace que adaware ;-)

Plus d'informations

ouai c vrai je l'ai deja esseyé une fois et il m'avait détecté plusieurs fichiers que ad-aware n'avait pas détecté!
Merci romano! je le fais ce soir, dès que je suis rentré chez moi!

Plus d'informations

bah je pense alor kil te faut plus de ram  
Sinon il vaut mieu faire Ad-aware + Spybot car ils se completent en trouvant d trucs ke l'autre ne trouve pas !

Plus d'informations

C'est quand même bizar que ce ne soit que quand j'accède a un dossier qui contient mes DivX.  
Ca ne viendrait ne viendrait pas non plus de la taille des fichiers ou du dossier?  
En fait dès que je sélectionne un de ces fichiers il rame!
Je trouve ça quand même surprenant!
Enfin bon! J 'exécute Spybot ce soir en rentrant et je vous tiens au courant...

merci encore...

Plus d'informations

Des fois un bon formatage de disque ca règle bien des problème, mais bine sur il fut avoir des suvegarde, et je ne pense pas que ce soit le cas de tes divx...

Plus d'informations

ou une bonne défrag ? de télécharger en continu ça fout une bonne pagaille, le programme farfouille ses fichiers temp et les étalle un peu partout où ya de la place, après le pc rame à fonc pour aller les chercher. avec emule c'était la meme pour moi, il fallait que je defragmente regulierement

Plus d'informations

Ca y est j'ai fais une analyse avec Spybot et il m'a trouvé 14 fichiers susoects que j'ai supprimés.
Mais personnellement je ne pense pas que soit ça. C'était juste des clées qu'il a trouvéés.
Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de formatage ou de défragmentation. C'est seulement dans UN dossier que ça le fait. Pour info, j'ai un disque dur Maxtor 120Go que j'ai partitionné en 3:
   - 1 partition de 20 Go pour l'OS
   - 1 autre de 40Go pour tous ce qui est logiciels
   - 1 de 60Go pour mes documents divers dont mes DivX.

9a doit faire a peu près 1 mois que j'ai monté mon PC et j'ai déja formater la partion pour l'OS 3 fois suite a des virus. Mais les autres partitions, je ne les ai ni défragmentées ni formater 1 seule fois.

Plus d'informations

reinstalle windows xp  :-D [quote]

Plus d'informations

cherches pas plus loin, c'est souvent un disque dur partitionné qui fout la merde

formates et réinstalles windows xp proprement et sans partition