Tom's Guide > Forum > Programmation > L'adresse ip
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je voudrai savoir comment fair si je veu connaitre l'adresse IP de mes visiteur (pour les multi compte...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

visiteur d ou ?
^^

Répondre à devils1

Citation :

devils1 a écrit :
visiteur d ou ?
^^

de son site

Répondre à Zanpakutou

a ben dsl mais visiteur sa peut etre de partout ^^
et g pas penser au site sachant qu il n est po marker ds son profil lol

Répondre à devils1

en même temps il est dans le foum programmation donc je voit pas ce que ca peut etre d'autre que son site !

Répondre à shadowstrike

euh.. il c'est trompé c'est l'adresse IP des membres inscrit sur notre site, et aussi on veut une réponse, pas de truc inutil s.v.p ;-)

Répondre à kljfjjhug

voila je veu savoir un moyen pour connaitre l'adresse IP des membres qui s'inscrive sur mon site
svp

Répondre à karamouss

l'adress elle change à chaque connexion (pour certaines connexion ) donc ...

et puis à quoi ca te sert ? :-? :-?

Répondre à shadowstrike

Ca sert a par exemple si un membres a 2 compte en meme temp je pourai le savoir
mais je croi pas que sa change a chaque foi par ce que a chaque ordinateur son adresse IP

Répondre à karamouss

en php :

Code :
  1. $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];

Répondre à Cool@IDN

c'est pas terrible ton truc là pasque pour les gens qui vont dans des cybers alors . . .

Et oui il n'y pas tout le monde qui a le loisir d'avoir un pc chez soi. Dans ce cas tu auras une même adresse IP mais 2 personnes bien différentes.

Idem pour les pc dans les cas où toute la famille l'utilise . . .

Répondre à weemanrock
- 0 +

Dans la majorité des cas, l'adresse IP fournie par les FAI est attribuée à chaque connexion, donc elle change.

Et c'est vrai que tout les PC d'un réseau local ont la même IP publique, puisque c'est le réseau qui est adressé.

Répondre à aik

salut,

Citation :

karamouss a écrit :
mais je croi pas que sa change a chaque foi par ce que a chaque ordinateur son adresse IP

Non parce que la plupart des gens ont une adresse ip dynamique qui est attribuée à chaque connection.

Répondre à Yaz@IDN

ah ok donc c'est pas avec l'adresse IP quand peu savoir si un membres a 2 comptes?
si non avec quoi on peu le savoir

Répondre à karamouss

Tu utilise un forum (phpBB, IPB) ou un truc genre Xoops ?

Parce qu'il doit y avoir une option dans l'administration pour voir les adresses IP (je sais qu'il y en a dans phpBB).

Répondre à Rennou

Oui oui je sai qu'avec un forum c'est possible de voir les adresse IP
mais il y a pas un moyen apart le forum?

Répondre à karamouss

Ah oui c'est bon j'ai trouver
merci a vous quand meme
je vai enfin connaitre les petir malin qui se connecte avec des 1O compte diféren :-D

Répondre à karamouss

Citation :

Citation:

karamouss a écrit :

Non parce que la plupart des gens ont une adresse ip dynamique qui est attribuée à chaque connection.

la plupart des fai utilise dhcp dc ip dynamique qui change a chaque connexion tous ca pour dire que c'est completement inutile puisque il suffirait de deconnecter/reconnecter ou d'utiliser un proxy

Répondre à defaultuser
Tom's Guide > Forum > Programmation > L'adresse ip
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens