Tom's Guide > Forum > Hardware > Hésitation ap photo numerique sony

Hésitation ap photo numerique sony

Forum Hardware : Hésitation ap photo numerique sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt , j'ai vu dans un magazin a darty un app photo numerique qui m'interresait mais je ne sais pas si il est bien , le vendeur ma assuré que c'était l'un des meilleurs!c'est un sony dsc-w1 voir photo c'est un 5méga pixel :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000207NVM.03.LZZZZZZZ.jpg

merci pour vos futures reponses !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de ce que j'en sais, sony ont toujours fait des bons APN je pense que tu ne seras pas déçu surtout en 5Mpixels...
pour + de renseignements, aurais-tu une meilleure documentation ou un lien pour cet APN?

Répondre à aragorn1987

Joli, avec une lentille carl Zeiss, c'est top!
Fait attention au zoom optique(combien de X)
Le zoom numerique tu l'utilise quasiment jamais( 3X = pixel agrandi 3 fois=qualité a chier(tu vois le contour du pixel)
Sinon chez Sony, attention au prix de la memory stick(qui n'est pas vendu avec!).
Regarde le nombre de photo que tu peut prendre en resolution maximum.
Puis si c'est une batterie ou des piles rechargeable (c'est que ça consomme le p'tit écran TFT)
A+

Répondre à cubi78

oui c'est clair que le petit écran bouffe un max de pile!!! j'avais oublié que sony n'accepte que des cartes mémoires sony, c'est peut-être le seul inconvénient de cet APN

Répondre à aragorn1987
- 0 +

merci , mais les memory stick ne me deranges pas car j'ai trouver sur pixmania cette apn a 272€ et je vais prendre un mstik a 256 mo et voila ! pour les batteries c'est 2piles collés ensemble et le chargeur est fournie ! je vous donne le lien : http://www.pixmania.com/fr/fr/46144/art/sony/cybershot-dsc-w1.html?itag=12#fichetechnique

Répondre à gaou

32 Mo avec 5Mpixel, ça va pas tiré beaucoup de photo, il faudrat passer sur une 256 si tu veut pouvoir faire plus de 50 photos(si qq'un peut confirmer car moi je n'ai que 3Mpixel et avec une 256 je vais dans les 80 photos et 6 films)
Zoom optique 3x, ça suffit pour une utilisation courante, sinon il a tout standard donc no Probleme, surtout avec la lentille Carl Zeiss :love: .
Prens juste 4piles rechargeables suplementaires(faut mieux être prudent ;-) )
Tu penserat a rester en résolution maxi, sinon tu aura a peine une qualité 2 Mpixel.
Tu peut foncer
A+

Répondre à cubi78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hésitation ap photo numerique sony
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens