deconnexion msn: difficile de l'utiliser! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deconnexion msn: difficile de l'utiliser!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
MSN 6.2.0205 se deconnecte sans arret lorsque emule est en fonction... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème?
De même, lorsque j'utilise la cam, je perd entre 1 et 1.5 mega de bande passante, ce qui est enorme... Une autre idée???
Merci!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si ta Free c'est peut etre la cause, sinon tu desinstalle Emule, de toute facon eux il sont bientôt fini.... regarde si tu n'a pas de spy, et essaye de baisser l'upload...

Plus d'informations

Citation :

sinon tu desinstalle Emule, de toute facon eux il sont bientôt fini....

Mdrrrrrrrrrr ah bon ta lus ca ou mon garcon??? car je serait enchanté de lire tes sources car si y'a bien un truc archis protégé et mediatique aussi dur à suprimer ces bien le reseau edonkey....

Pour ton pobleme tu es en conexion direct? modem? routeur? quel est ton debit?

Plus d'informations

Salut,
Livebox (routeur sagem) en ethernet. Ports 1863/6901/6891 à6900 ouverts.
Capacité réelle 5000/190. Réservé pour Emule: 1500/100...
Problemes de deconnexions msn uniquement lorsque la mule tourne.
Et probléme de bande passante quand la webcam fonctionne (jusqu'à une baisse de 1.5 mega!)
Merci

Plus d'informations

Je pense à un probleme venant de ton routeur port mal configurer...

Plus d'informations

Salut,
en quoi les ports seraient ils mal configurés? Ce sont pourtant bien les bons...

Plus d'informations

Re-salut,
Je viens de fermer Emule il y a plus d'une heure... Et plus aucun problémes de deconnexion, même en partage de fichier... Pourtant, les ports attribués à emule sont differents... Donc il y a une interaction mais à quel niveau...
Par contre tjs pas de pistes non plus pour les +1 mega qu'utilise la cam: quelqu'un a essayer de tester sont debit en faisant fonctionner sa Cam?
Merci!

Plus d'informations

Bonsoir,
Post tombé dans l'oubli... nouvelle version emule...
toujours les même problèmes...
Un genie aurait une idée lumineuse???
Merci

Plus d'informations

Moi je peux plus surfer lorsque j'ai emule en marche ça va aussi vite que comme si j'avais du 56 k alors qu'en général je dl a 30 et j'upload a 15

Plus d'informations

J'ai le même problème, j'ai pas de routeur, juste un firewall mais ça fait la même chose quand je le coupe. (je suis en 512k)
Autre précision, j'ai les ports ouverts dans ZA.

Il faut savoir que la mule bouffe énormément de bp, et ce, même si tu la réduit.
(la vitesse hein, pas réduire dans le tray... oO)

Je te conseille de la couper quand tu utilise le net.
Et de l'allumer le soir pendant que tu dors, c'est le mieux . . .

Pas de solution miracle, ou alors change de soft.

Citation :

Moi je peux plus surfer lorsque j'ai emule en marche ça va aussi vite que comme si j'avais du 56 k alors qu'en général je dl a 30 et j'upload a 15

Normal...

Au début je pensais que c'était dû à ZA mais en fait non, c'est la mule qui est trop gourmande.

Edit: Si tu espère faire marcher ta cam quand la mule est lancée... C'est mort.

Plus d'informations

Salut,
aucun problème de download ni d'upload... Mule configurée en 256/16... Je suis connecté en 5 mégas effectifs (0.2 emission) ce qui me laisse trois mégas de bande passante... Donc pas de soucis, ma cam tourne mais lorsqu'elle le fait, elle me prend 1.5 méga de bande passante, ce qui est enorme. Le plus gênant sont les deconnexions msn...
Une idée?
Merci

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » deconnexion msn: difficile de l'utiliser!

Aller à :

Liens