Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rediriger ses mails vers mon adresse hotmail
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
La question a peut etre deja été posée, mais comment faire pour rediriger ses mails provenant d'un compte hotmail vers un autre compte hotmail?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je tiens à préciser que j'aimerai éviter de passer par outlook.

Répondre à Rcanada

j'aurai bien voulu t'aider mais je comprend vraiment pas ce que tu veus ???

Répondre à skyper@IDN

il veut tout simplement que quand on lui envoit un mail a l'adresse XXXX@hotmail.com le mail arrive a l'adresse YYYY@hotmail.com.

C'est possible ?? :-o

Répondre à ptitnounours54

Aaaaaa ok !!!
Ba d'après mes connaissance c'est impossible.
Mais je ne sais pas tout! ;-)

Répondre à skyper@IDN

Aaaaaa ok !!!

Répondre à skyper@IDN

Aaaaaa ok !!!

Lol désolé mon message s'est mutilplié! (j'ai insisté car il voulait pas partir et du coup il est parti 3 fois...)
:ohlala: :arf:

Répondre à skyper@IDN

Tant pis, merci qd meme.

Répondre à Rcanada

ptitnounours54 a écrit :

il veut tout simplement que quand on lui envoit un mail a l'adresse XXXX@hotmail.com le mail arrive a l'adresse YYYY@hotmail.com.

C'est possible ?? :-o

oui, c'est le transfert du courrier du cmpte x au cmpte y...c facile

Répondre à Anonyme

ouvrir boite de reception en haut a droite -option - autres option - transfert du courrier - entrer l'adresse de distination - enregistrer et voila le courrier de ta boite xxxx se transfert directement vers la boite yyyy

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rediriger ses mails vers mon adresse hotmail
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens