Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil pour un lecteur DVD/DivX

conseil pour un lecteur DVD/DivX

Forum Hardware : conseil pour un lecteur DVD/DivX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, est-ce que qlq'un connait cette marque, et sinon qu'en pensez-vous?

PEEKTON PK6005 MKII

"Lecteur DVD DIVX MPEG4 MP3 OGG HDCD
Supporte Divx 3.11, 4.xx, et 5.xx, Xvid, Bivx, Divx Pro, firmware upgradable
Lecture DVD, DVD+R/+RW, DVD-R/-RW,VCD, SVCD, HDCD, CD, MP3,
WMA, CDR, CDRW, Kodak picture CD.
Chipset MTK 1389 MEDIATEK - 16 Mo Flash, 32 Mo SDRAM
Convertisseur audio numérique/analogique 192kHz/24bit
Compatible sous-titres Divx: *.srt, *.ssa, *.smi, *.sub - Sortie vidéo Pal-NTSC
Sorties Vidéo : Péritel + S-Vidéo + Vidéo composite + YUV- progressive scan
Sorties Audio : Sorties 5.1, Downmix 2 canaux et numérique coaxiale
Double décodeur Dolby digital 5.1 AC3 et DTS
Fonction sous-titres, 16:9 / 4:3, Parental locck, multi audio
Zoom, Av et Ret rapide, saut plages, OSD multilangues"

MERCI BCP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Oui moi !!!

Cela fait un an que j'ai le PK 6003 et j'en suis heu-reux !!! J'ai flashé le FirmWare au début et puis depuis ça roule...

En plus, il a un super design ce PK6005 : moi je me tate à le changer mon PK 6003... lol

Le gros avantage depuis les versions PK 6004 c'est le BivX (double bande son... lol) et la prise en charge depuis cette derniere version des sous-titres sans pour autant s'embeter à passer par un éditeur de DivX pour les incruster : en effet, tu extrait ton fichiers sous-titres et tu le met dans le meme dossier que ton fichier video avi et tu lance la "bete" et pas de probleme... à la maniere de BSPlayer ou WMP9 et 10 !!!

Donc vas y fonce... pour moi et pour un autre pote qui a le meme pas de probleme... c'est de la qualité !!! ;-)

Répondre à DiliBouille

Re !!!

Je me permet de citer ton MP. Au passage, tu aurais pu répondre "classiquement" ! lol

Citation :

PK 6003

salut, merci bcp pour ta reponse mais je ne suis pas un pro en informatique ou autre et je me demande "qu'est-ce qu'un firmware?" est-ce qu'un débutant comme moi peut utiliser ce lecteur dvd/divx facilement?... [...] merci pour ton aide...

PS: j'ai tronqué ton quote volontairement...

Bon j'en profite pour te dire que je viens de faire un tour sur le site officiel.

.. hum, hum... en plus, cela m'a permis de voir que le mien (le PK6003!) disposait d'un UpGrade du FirmeWare de Décembre 2004... Bouhhhhhhh... j'ai plus qu'à m'y coller... Bon trève de trollage... lol

Donc, oui c'est de la qualité en plus le PK 6005 est soit en version "classique" soit en version décodeur OGM (ce qui est rare pour un lecteur de salon... et dooit donc etre précisé !!! => c'est fait lol). La dernière ne t'apporterait pas grand chose surtout pour simplement regardé tes vidéos de familles rréalisées en avi... à moins que tu les fasses en ogm.

C'est un produit "full compatible" : il est multizones et est capable de tout encaisser du format avi 3.11 au DivX 5.2.1 en passant par les vidéos mpeg1 ou mpeg2 "en brute" (c'est à dire sans passer par un VCD ou SVCD) et le Xvid ou MPEG4. Il lit le MP3 et le WMA. Il est compatible KODAK Photos et JPEG. Il est même compatible HDCD. En plus, son décodeur AC3 5.1 et DTS est particulierement puissant. Moi qui est un "simple ampli" je n'utilise que les lecteurs équipés de décodeur intégré et celui-là j'en suis très très très très très content

En ce qui concerne le firmware, je crois que tu as fais un topic la-dessus et que la réponse t'a été donné...

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil pour un lecteur DVD/DivX
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens