Bonjour a ts!!
Ayant telecharger un film avi de 700 mo a l'origine ms le prob c kil ne passai po sur ma platine divx de salon car il y a un codec ki se nomme GGT ki coince,g donc changer les codec avec virtual dub ms le fichier est de 1.16 go commen faire pour le reduire a 700 mo en gardant mes codecs?? merci a l'avance.
juste pour te dire que GGT n'est pas un codec mais simplement une team qui share les films
en ce qui concerne le réencodage de ton film pren ripp it am tu peu le DL sur leur site rip it
par contre si tu as gardé le fichier d'origine, vire celui ki fais 1go et tu ouvres rip it.
tu verras sur ta gauche en bas " dixv==>??? tu cliques sur ré encoder un film
une fenetre s'ouvres et en haut tu verras une case en rouge pour choisir ton film a re encoder
ensuite sur la gauche en haut tu cliques sur " créer dixv compatible salon" et tu verras tous va s''installer ensuite en bas tu as taille finale désirée tu mets environ 702mo et lance le décodage et vila.
par contre avant tous ça prends virtuldub
j'espere que mes explications sont compréhensibles moi de mon coté ça marche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.