Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problèmes de comptes chez Gmail
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Depuis quelques temps, certains utilisateurs du service mail de Google rencontrent quelques problèmes dans l’utilisation de leur compte Gmail. Certains se rendent compte que des données sont effacées, d’autres ne peuvent tout simplement plus accéder à leur compte, soupçonnant ce dernier d’avoir été effacé. LOST : les comptes disparus
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
LosT : les comptes disparus ! c'est la meilleur xD |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
De quoi rire mais j'en suis victime... :-( |
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Le service gmail est déjà plus efficace que (patapé) hotmail avec la pub en moins, et je ne pense pas que leur sécurité soit vraiment en cause.
|
|
Plus d'informations
|
aie :s |
|
Plus d'informations
|
Moi ossi g pas de problem avc mon compte |
|
Plus d'informations
|
Moi je dis vive Gmail (j'ai jamais eut de soucis)
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
C'est bizarre, à chaque mail que j'ai envoyé à gogole, je me suis demandé si ils parlaient bien la même langue que moi.
|
|
Plus d'informations
|
je les vois bien prévenir par mail que son compte a été supprimer sur le compte en question... ou alors faut que tout le monde donne une autre adresse a contacter en cas de pb ou bien son adresse postale mais bon... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi tout marche bien ...
|
|
Plus d'informations
|
ah ouais merde j'avais oublier ca ^^
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un des gros avantages de Gmail, c'est qu'il est compatible pop3 |
|
Plus d'informations
|
Il me semble que yahoo est compatible pop3 mais en échange tu reçoit des messages publicitaires.
|
|
Plus d'informations
|
J'utilise Gmail et Hotmail avec Thunderbird ; ils sont tous les deux compatibles pop3. |
|
Plus d'informations
|
Justement, ouf que j'ai lu cette news car j'était entrain de me galerer depuis 2 jours à essayer de me logguer sous mon compte Gmail et je n'y arrive pas... |
|
Plus d'informations
|
c somnambule que tu serais et non insomniac car insomniac c'est justement avoir du mal a dormir |
|
Plus d'informations
|
Quand on est assez stupide pour utiliser son prénom, celui de sa copine ou de son chien comme mot de passe on évite de venir se plaindre, mais le pire de tout ce sont les "questions secretes" employées pour retrouver un mot de passe, à quoi bon mettre JfsDSKFsd5FEDF547 comme mot de passe lorsque votre question secrete est "Quelle est mon équipe sportive préférée" réponse ... "OM", et je ne vous dis pas combien j'ai fait sauter de comptes avec cette réponse identitique pour tous... incroyable d'être bête à ce point. La seul réponse valable à la "question secrete" est sdiofhkosdhfjsdhfopghdqqrg ou encore qerppopzeraopazeropzei ou sinon pfopsdsfuazpsgsgjhuse |
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
|