Tom's Guide > Forum > Logiciels > Défragmenteur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Pour mes défragmentations, j'utilise actuellement norton utilities. Je voudrais savoir si la concurrence est mieux et que pensez vous de perfectdisk.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé, des topics existent !!!

Répondre à ramucho@IDN

Salut!!!
Moi je te conseille diskeeper qui est un must de la categorie et que j'utilise...Il est payant par contre.
a+

Répondre à clinitito

Salut !

Moi j'utilise O&O Defrag.
Il est génial ! Tu peut continuer à bosser quant il défragmente car il gère la puissance du CPU qu'il utilise en fonction de ce tu fait !

@+

Répondre à Petit_wills

Salut!!!
Moi j'hesitais aussi avec o&o defrag qui est tres bien et diskeeper aussi te permet de travailler en meme temps!!!
a+

Répondre à clinitito

quels sont les avantages de ces logiciels par rapport au défragmenteur de Windows (dans Accessoires, Outils système...) ?

Répondre à Zanpakutou

Ben ils te défragmentent réélement ton disque dur ! Celui de Windows est superficiel !
O&O Défrag te propose plusieurs méthodes pour défragmenter : en classant les fichiers par leur nom, par leur date de dernière utilisation, par leur deta de dernière modification.

@+

Répondre à Petit_wills

Pour avoir essayé, je peux te dire que ça ne change pas des masses...

A part une meilleure gestion du cpu...Mais bon, en géneral quand tu défragmentes, tu défragmentes c'est tout...

Répondre à Skan@idn

Salut!!!
J'ai une question petit_wills est ce que o&o defrag est en francais parce que j'en est un peu marre de diskeeper car il est en anglais!!!Pour ce qui est de la difference entre le defragmenteur de windows et les vrai defragmenteur c'est que celui de windows n'est que superficiel comme dit petit_wills et qu'il n'est pas efficace...
Merci de me repondre
a+

Répondre à clinitito

Oui O&O défrag est entièrement en français !

Répondre à Petit_wills

Salut!!!
Hé je te remercie beaucoup petit_wills parce que je vien de prendre o&o defrag et sa page d'aicceuil est beaucoup plus agreable de celle de diskeeper!!!En plus entierement en francais,je vien de desinstaller diskeeper.Je me suis renseigner sur internet et c'est vrai que o&o defrag est considerer comme le meilleur defrag!!!On en aprend tout les jour lol,maintenan je conseillerais o&o defrag qui vraiment tres bien!!! :-D :-D :-D Merci encore!!!
a+

Répondre à clinitito

J'ai entendu dire que diskeeper ne défragmentait pas tout les fichiers ?!?

Répondre à ramucho@IDN

Salut!!!
Je suis desoler mais je ne peu pas te repondre a ce sujet,mais pour ce qui est de ton choix tu en est ou tu pense prendre quoi???
a+

Répondre à clinitito

J'ai fait une défrag avec perfectdisk, c'est pas mal mais 2h30 pour 160 Go

Répondre à ramucho@IDN

Clinitito, diskeeper est en français avec le patch

Répondre à ramucho@IDN

Salut!!!
Ok mais en tout cas o&o defrag me convien mieux parce que dans diskeeper il n'y a pas d'incation le menu est flou je trouve et pas assez d'option...
a+

Répondre à clinitito

Salut !

je voudrais savoir combien de temps vous mettez pour défragmenter ?

mettez la capacité de votre disque dur et le logiciel utilisé :-D

Merci et @+

Répondre à Lotus@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Défragmenteur
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens