Tom's Guide > Forum > Logiciels > la meilleur version d'emule est....?
Mot :    Pseudo :           

la quelle svp?

Pour ma part j'ai version vo.30c.

est elle bonne ?

(P4, 2.4g..., 1024kbs)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 0.45a vient de sortir, change de version, il y a pleins d'ajouts.

Après ça dépend si tu parles d'un mod ou autre parce que là, c'est flou...:hum:

Répondre à Skan@idn

la derniere version est souvent meilleur que celle d'avant. j'ai la 0.45a, et elle me convient bien

Répondre à la_chatte

la version ou on peut aller le plus vite en tele chargement (même si je sais qu'il y a d'autre paramêtre qui rentre en jeux, bien sur)

malgrés la configuration que j'ai fais!?

je trouve que les telechargements rament sec!

Répondre à gouli

En 1024 tu peux aller jusqu'a environ 90ko/s (le double de 512 quoi...)

Les versions sont toutes pareilles concernant la vitesse.
Bien sûr, certains te diront de prendre un mod de leech pour aller plus vite, mais c'est pas bien pour les autres.
Je trouve que seule la mule vaut le coup (il n'y a rien à changer)

Ensuite, ça dépend comment tu l'as configurée.
Il y a plusieurs choses à voir :

-Ton Firewall : si il ne bloque pas l'accès et si les ports requis sont biens autorisés à émettre/recevoir.

-Tes sources : prend toujours les meilleures disponibilités pour ce que tu veux prendre.

-Et normalement, après un bout de temps (genre, 20 minutes) elle devrait speeder.

-Ah et il faut aussi que tu donnes la carotte pour qu'elle avance bien. C'est à dire partager au moins 100 fichiers, mais plus c'est mieux.

Répondre à Skan@idn

Je ne sais pas si tu compte rester sous emule, mais tu peux aussi essayer Lphant. C'est un logiciel ce basant sur le réseaux edonkey. Mais il est plus léger, pas de fonction superflu et les gens observent souvent des vitesses sympathiques ;-) .
Si tu veux rester sur emule, tu as des mod a gogo ( tu pensais au mod non quand tu parlais des versions d'emule?).
Essaye
-eMule 0.44d [MorphXT 5.18].
]
-le mod pastagua aussi site.
Va sur cette page tu pourras choisir quelle version t'attire le plus :-D
En espérant t'avoir un peu aider ;-)
@+

Répondre à DuFF_BeeR

Merci les p'tits gars pour vos conseilles....

je vais voir ce que je peu faire !?
:-D

Répondre à gouli

Vous connaissez LimeWire Pro?? Rien a dire ce logiciel.

Répondre à lebooturk01

Pour moi, ca sera echanblard 0.47a - v11.2 !

Répondre à mauriiiice

Salut à tous,
Bin LimeWire, perso j'adore ! Rapide mais du fait du mode de partage, il ne faut pas perdre de temps quand on a trouvé le bon fichier. Les fichiers ne restant pas "en ligne" lorsque leur hôte n'y est plus, peut etre que là il y a un talon d'Achille...Sinon c'est du TGV (Téléchargements Grande Vitesse), chez Free total degroup, je montais régulierement à plus de 300ko/s
Désolé pour le hors sujet, c vrai que Lime n'est pas une version d'Emule !! LOL

Répondre à troispattes
Tom's Guide > Forum > Logiciels > la meilleur version d'emule est....?
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens