Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nouvelle version de MSN????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrais simplemnt savoir si l'info que jai eu sur MSN messenger 6.2 se confirme en effet g lu que MSN messenger 6.2 sortirait le 16 janvier 2004 kelk'un aurait-il des infos merci d'avances

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là, ça m'étonnerai beaucoup! Il est vrai que c'est en projet mais tu peux encore attendre! :pfff: :pfff:

Répondre à Markus@IDN

J'ai trouvé un site qui me propose de le télécharger mais j'ai un doute sur la validité du site (téléchargement payant à priori).
Je vous conseille d'attendre la version officielle... un virus est si vite implanté ! :-?

Répondre à Dams

MDR oué! On dit un HOAX quoi... J'aime bien les gens qui espèrent trouver une version d'un logiciel avant les autres alors qu'il y a presque pas d'infos sur MSN Messenger 6.2 même sur des sites qui s'occupent de l'actualité informatique...C'est un PROJET! Y'a même pas encore de bêta! :pfff: :pfff:

Répondre à Markus@IDN

puis je vois pas tres bien ce que cette version va apportee de plus

Répondre à g01d83rg

Citation :

puis je vois pas tres bien ce que cette version va apportee de plus

Ba c'est sùr que tu vois pas ce qu'elle peut apporter de plus puisqu'elle éxiste pas pour l'instant ! ;-)

Répondre à nirvana@IDN

Et au fait, fallait poster dans le Topic Unique pour Msn Messenger! ;-)

Répondre à nirvana@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nouvelle version de MSN????
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens