Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage régulier du PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un PC (dont tous les composants hardwares sont neufs, testés et dont les drivers sont mis à jour) dont la config est la suivante :
- Carte mère : MSI K7N2 Delta
- Carte graphique : ATI RADEON 9800 Pro
- RAM : 2 barettes de 512 Kingston
- Processeur : Athlon XP 3200 +

Depuis le début, mon PC plante, de manière aléatoire, avec retour Windows, freeze du PC ou reboot automatique.
Ces plantages interviennent quellle que soit l'utilisation du PC (Jeu, bureautique, navigation sur le Net .... etc), et ne sont donc pas liés, à priori, au mauvais fonctionnement d'une application particulière.
Ci-dessous, copie d'écran des différents messages d'erreurs que j'ai pu relever.

Merci par avance pour votre aide. :-)
http://perso.wanadoo.fr/escalopetourchallenge/hc_plantage3.gif

http://perso.wanadoo.fr/escalopetourchallenge/hc_plantage4.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu sait quoi j'ai exactement la meme config que toi sauf que j'avait de la ram corsair enfin bon, au debut avec mon pc j'avait une alim de 350w fournit avec mon boitier ce qu'il me semblait un peu faible quand meme alors je l'est change contre une 500w de
chez levicom. si tu veut pas change d'alim essaye de mettre la config en medium.
a+

Répondre à niclasweng

Mon complément de config :
- Ventilo : 1 ARCTIC COOLING COPPER SILENT 2 L,
- Alim : 1, ENERMAX ALIM. NOISETAKER 420W EG425AX-VE-G-SFMA

Sinon, mettre la config en médium ? .... c'est à dire ? ..... je dois procéder comment ? :-o

Répondre à Captain_ETC

slt,
premiere chose a faire avec du matos neuf c la mise a jour du bios.
il ya beaucoup de pb entre les barettes ram (surtout en dual) et les carte meres.
ensuite ca peut venir de ton disk dur defectueux, ca arrive aussi sur du matos neuf.eh oui!
mettre a jour les drivers de la vga et de ta cm...
a mon avis ca vien de la.....

Répondre à kurti@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage régulier du PC
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens