Que faire contre l insomnie ?!
Forum Discussions Générales : Que faire contre l insomnie ?!
Slt aux insomniac ^^
Ou aux habitants outre atlantique :-D
Auriez vous un remede qui ne nuit pas à la santé pour s endormir... J ai penser a me matter une rediffusion des teletobies ou des pokemon... Mais bon j ai renoncé car mon docteur m a conseillé d eviter les emotions trop fortes .
Bonne soirée, enfin matinée ;-)
Hehe ^^
Enfin, je l'attendais celui là depuis le temps
Pareil, en ce moment, je reste jusqu'a...En fait je ne dors pas du tout...:hum:
Remarque, ça a du bon pour IDN, on fait la garde de nuit :-D
| Citation : J ai penser a me matter une rediffusion des teletobies ou des pokemon... Mais bon j ai renoncé car mon docteur m a conseillé d eviter les emotions trop fortes |
Sinon, arrête le café, ou prend des pillules (mais bon je crois que c'est pas bon, on devient accro à ce que j'ai entendu...)
Je bois pas de café (ni de red bull ou coca...)
Enfin t as mi du temps a repondre quand meme ^^
Ouais, je suis en train d'écrire un scénario, alors quand l'inspiration me manque, je jette de temps en temps quelques coups d'oeil...
Non pas que ça m'inspire les sujets foireux qui traînent à 4 heures du mat mais ça fait passer le temps
fait une petite partie de CS, fait des recherches pour des posts restés sans réponse, fait la sortie des boites et repère les filles qui sortent seules...,plaisanterie mise à part, si tu souffres d'insomnie, voit un médecin et surtout de prend pas de médicament sans avis médical. Les tranxene, Témesta et consorts sont des drogues puissantes et te rendent dépendant (même une fois de temps en temps) :-D
insomniac aussi
dawn of war est mon probleme
Counter strike source n est pas une solution ^^ j arrete pas d y jouer si je commence, dawn of war non plus, je suis un fan de warhammer... mdr
Bon encore nuit blanche, 4 en une semain dont deux cause boite de nuit... alalala
tout ce que j ai trouvé a faire c est installer linux...
J'espère pour toi que tu ne travailles pas (Ou alors en vacances) parce que sinon, c'est en effet assez contraignant...
(Moi je travaille pas en ce moment alors ça va...Mais bon, si je continue comme ça, le jour où je vais reprendre, ça va faire drôle...)
Nan je bosse pas, année sabatique =)
Sinon, j'ai une idée...
" Je vous proscrit l'ordinateur et ce, à partir de dorénavant (oui c'est fait exprès...)[/size]
Toute tentative de rechute est vaine, nous allons exploser votre PC. "
Une solution brute mais qui fait son effet...=)
moi aussi je suis comme vous, j'ai joué à CS source jusqu'a 4h , aprés je n'avais toujours pas sommeil, donc quelques épisodes de "H" et ensuite j'ai joué a Naruto sur game cube contre ma soeur qui partait bossé pour 6h...lol
hier je me suis endormi devant : "les coulisses de l'économie" lol pas trés passionant mais efficace...
sinon , je ne sais pas, prend un bon somnifere (ou sirop contre la tous, ils en contiennent...)
ou alors regarde un dvd ou la télé (en plus il doit y avoir le journal vers cette heure ci).
voila sur ce, je vais me couché, mon lit m'appel.
Bonne nuit tout le monde, ou bonne journée selon votre horaire. ;-)
| Citation : hier je me suis endormi devant : "les coulisses de l'économie" lol pas trés passionant mais efficace... |
Au moins tu arrives à t'endormir devant quelque chose :-)
Moi je peux pas, il faut que je regarde, même si c'est pas interessant m'en fous (de toute façon, c'est aussi interessant que les programmes qu'ils passent en journée)
Ce qu'il ne faut pas faire : si tu commences à penser à quelque chose, tu es mort, tu peux plus te coucher, quelque chose occupe ton esprit et tu ne peux pas te concentrer sur ton sommeil...:hum:
J'ai pas trop de réponse pour un remede, mais tant que vous vous inventé pas des amis imaginaire, que vous fondez pas un fight club dnas votre ville, et qu'aprés vous finnissez pas en térroriste, j'pense que sa va. (biensur je tire sa du film fight club, et que ceux qui n'ont pas encore vu devrait le voir ) :-D
Bon, si vraiment sa pose probléme, faut allez voire un medecin, car j'ai vu sa dans un doc a la télé, que l'insomnie est une des maladie du 21eme siecle, et qu'il font pas mal de recherche la dessus. DOnc allé voir votre medecin, et vous vinisserez peut être comme cobaye.
bon, a+ moi je vais dormir lol
Non j evias pas dormir, je vais conduire, car j'suis enrain de passé le permis.
lol
Ils font passer le permis aux félins maintenant ?
C'est une "maladie" liée au stress à ce qu'il paraît.
Mais bon moi, niveau stress...Tu vois le Doc ? Non pas autant faut pas abuser, mais je suis presque aussi cool que lui
Hum...Désolé, j'ai dû avaler un clown involontairement...Je sais pas ce que j'ai...C'est peut être le second stade de l'insomnie qui se déclenche...[/size]
et oui, il font passer le permis au felins, et aux ours (car mon surnom dnas la vie est nounours)
BOn, là j'y vais. 8-)
......qui ne nuit pas à la santé ben je ne vois que le sexe!!!!!!!
Etant en perm, j'ai le temps de mater la NBA la nuit, donc je me couche tard également.
Mais en temps normal, c'est 00:00 grand maxi.
Un bon truc pour te coucher tôt, du moins pour que tu sois bien HS le soir, c'est de te bouger la journée, de sortir, faire du sport, les boutiques avec ta cops (si si, ça crève bien ça mdrrr), et autres activités du même accabit :-D
Tu peux également, mais ce n'est pas obligé, t'inspirer des divers exercices champêtres proposés au Club-med de TF1 en Guyane; et donc suspendre une corde lisse à ton plafond, étendre une corde à linge entre le lit superposé de ta soeur et la fenêtre pour en faire une tyrolienne (ou des arbres du quartier), etc etc
Fume un gros joint de deux papiers tu va voir tu va dormir super bien... ;-)
jetai pareil avant !
jcommençai a jouer a UT en reseau et c parti je dormai plu de la nuit ( jdormai le jour ! lol ). et meme si tu t'aretes vers 1h-2h du mat tu es tellement dedans que tarrive pas a dormir !
donc et ba jai du me limiter pour les jeux en reseau :-( mais par contre je dors bcp mieu ( ptetre meme un peu tro!). donc et ben je joue moins a dawn of war et UT 2004 ... snif lol mais jme porte mieu :-) !
sinon le truc du moment c'est de chopper la grippe ! lol t'es clouer au lit ( par experience!).
ou sinon comme a dit je sais plus qui (dsl) fais du sport la journé, tu va voir tu dors bien.
sur ce je vais dejeuner. ba oai jvien de me leve!
| Citation : Fume un gros joint de deux papiers tu va voir tu va dormir super bien... |
Oui mais j'ai pas envie de finir complétement décérébré non plus... :-?
| Citation :
|
Alors là, si c'est l'effet que ça te fait... :-?
Avec un jiont tu ne deviens pas competement con tout de suite
Mais un peu de sport dans la journée plus une soirée bien coquine , et la tu t'endors t'as plsu besion de toucher a ton pc
| Citation :
|
C'est à cose de l'ordi, vous êtes trop accro !!! C'est vrai quoi, les hommes sont trop accro à l'ordi !!! lol !!!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul (ouf je vais pas être mis en quarantaine) ! Ca me fait ça depuis pas mal de temps, en fait je passe trop de temps devant l'ordi, ça me relaxe, ou bien m'excite quand par ex je suis noobed à CS, quand le gars fait un frag toute les 30min et que ca tombe sur moi :-x Quand j'essaie d'aller dormir, je bouge dans tous les sens, même si j'ai envie de dormir, j'y arrive pas ! C'est très chiant !
| Citation : C'est à cose de l'ordi, vous êtes trop accro !!! C'est vrai quoi, les hommes sont trop accro à l'ordi !!! lol !!! |
Meuh non...:whistle:
Là je viens de passer une nuit blanche, je tente de rester éveillé jusqu'a 20 heures pour reprendre des horaires normales. C'est le seul moyen que j'ai trouvé...
Pouah c'est pas bon le café ><
C'est vrai que l'ordi ça stress un chouia mais il faut se fixer une heure, du genre à minuit on coupe tout et on se met au lit. Et là ça marche si on ne déborde pas de quelques minutes tous les soirs.
bonjour,
tu peux :
compter les smileys, c'est mieux que les moutons ;-)
lire un livre, il y en a des bons pour çà
Moi c'est tous le contraire. Je suis tt le tps fatigué et personne ne comprend mon probleme, je suis capable de me coucher a 23h, de me lever a 15h et d'etre encore fatigué... Enfin bon je vais pas rasonter ma vie et dsl pour les insomniacs
Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.