Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voila depuis peu de temps mon pointeur de souris se met a bouger tout seul, que je sois en train d'utiliser ma souris ou pas.

je n'ai installer aucun logiciel recement.

Aider moi svp. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un virus surement, as tu fais un scan (si t en a fais un avec norton, recommence avec kaspersky)

Répondre à MaxGix

ta souris est optique ? pose là sur une surface à couleur unie? ça aime pas les changment de motifs ces bête là.

Souris à boule ? ça veut dire quoi bouger toute seule ? Elle traverse l'écran ou elle "vibre" ? Un virus ? lol ouais ou un spyware pendant que tu y es !

Répondre à Supernova@IDN

je sais pas si c etait ironique, mais j ai deja eu ce genre de probleme causé par un virus...

Répondre à MaxGix

Citation :

que je sois en train d'utiliser ma souris ou pas

Même immobile, ça tremble donc le changement des couleurs...A moins ce qu'il ait un bureau animé qui fasse stroboscope en même temps...:hum:

Est-ce que ton bureau est lisse ? Parce que si il y a des tranchées dessus, c'est logique.

Ou alors il est trop sale et la poussière dessus fait trembler le curseur. (On sait jamais...)

Elle est neuve ta souris ?

P.S : Un virus est capable de te faire bouger ton curseur, un de mes potes s'en est pris un. =)

Il y a aussi un programme marrant, qui est de voir ce que donne une souris bourrée...Le curseur part dans tous les sens...

Citation :

je sais pas si c etait ironique

Apparemment il est très sérieux...M'enfin... :saipa:

Répondre à Skan@idn

C'est une souris a boule de base logitech

Répondre à Crepuscule78

J'ai scanner mon pc avec secuser il n'a trouver aucun virus.

Est ce que sa peut etre ma souris qui est defaillante a force de se prendre quelques coups... :oops: ...

Merci de m'aider, c chiant quand je joue a UT 2004

Répondre à Crepuscule78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme souris
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens