Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > "gsm-unlocked.com" site à proscrire

"gsm-unlocked.com" site à proscrire

Forum Téléphonie mobile : "gsm-unlocked.com" site à proscrire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Si vous avez besoin de débloquer votre portable, surtout ne faites pas appel à "gsm-unlocked.com". :pfff:
C'est de l'arnaque dans le sens où ils encaissent votre pognon tout de suite puis ils vous laissent poireauter pendant les 20 jours ouvrables (30 en période de vacances) qui figurent dans leurs conditions de ventes. :fou:
De plus, ils sont malhonnêtes. : j'ai annulé ma commande 4 jours après mon paiement car mon chien a croqué le portable en question. J'ai fait un rappel de cette annulation 12 jours plus tard. Malgré cela, ils m'envoient le code 32 jours calendaires après ma commande et refusent ensuite de me rembourser mon paiement sous pretexte que leurs conditions de vente ne prévoient pas les annulations. (est-ce bien légal d'ailleurs ?) :??:
Je n'en avait que pour 5 €. Ce n'est donc pas très grave, mais selon le modèle à débloquer ils peuvent vous demander beaucoup plus cher
Je les ai donc prévenu que j'allais leur faire une "solide" publicité. :kaola:
:bounce: CONSEIL : plutôt que de faire appel à ce genre de sites, surfez un peu plus loin avec votre moteur de recherche... il y a souvent moyen de trouver un code gratos !!! Pour mon 2ème portable, c'est ce que j'ai fait :na:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je confirme !!! :pfff:

Bonjour à tous,
Je vais moi aussi aller de ce pas porter plainte. J'ai acheté un code de déblocage pour un Samsung F490 et j'ai attendu une dizaine de jours ; un moindre mal cependant puisque certains d'entre vous ont attendu beaucoup plus !
Le code reçu n'a jamais fonctionné ; je les ai sollicité et j'ai obtenu une réponse style robot de messagerie et je me suis laissé tenter par une expédition du portable avec un chèque de 6 euros. J'ai expédié par Colissimo le 8 septembre et le colis a été réceptionné le 10 septembre. Le chèque a été encaissé bien entendu et depuis malgré de multiples relances, je n'ai eu aucune indication sur le retour de mon portable , ni son expédition...
Ceci dit, il est vrai que les opérateurs doivent débloquer au bout de 6 mois et moi je ne pouvais pas attendre car ayant une puce DOM, j'avais besoin de le débloquer pour pouvoir utiliser mon téléphone dans le département... D'où ma tentation d'utiliser ce site ; quelle bêtise !

Quelle erreur de ma part de leur avoir fait confiance ! Surtout, SURTOUT n'utilisez pas ce site. Je crains de ne jamais revoir mon téléphone. Je vais déposer plainte à la gendarmerie ou autre instance, je ne sais pas si c'est le bon endroit...

Bonne journée à tous

Répondre à paparicoune
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > "gsm-unlocked.com" site à proscrire
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens