Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur IDE RAID

Question sur IDE RAID

Forum Hardware : Question sur IDE RAID

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai une carte mere KT7a RAID, donc 2 IDE en raid
dans le manuel de la carte mere est ecrit qu'il ne faut pas connecté de lecteur cd ou graveur sur ces controlleurs , seulement mes disques dur sont connecté sur les IDE " normaux" avec AUCUNE possibilité de les brancher sur le RAID ,
Ya t'il un risque si je branche les lecteurs cd sur le raid ? Cela marchera t'il ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pue ou quoi ?
C'est au moins le 3ieme message que je laisse depuis 2 semaines et j'ai jamais eu de reponse

Répondre à zirou

Pour l'odeur je ne sais pas, lol, mais qu'est-ce qui t'empêche de brancher tesw DD sur l'IDE Raid?

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Pour l'odeur c'est bizarre vu que je me lave tout les jours

Ben les drivers du raid ne s'installent pas pendant l'install d'XP donc je les branche sur les IDE normaux ce qui fait que je peux pas mettre mes 2 lecteurs cd simultanement.
J'ai essayer uen fois Xp installé de mettre les drivers du raid mais la des que l'ordi arive a la page de chargement de windows, il reboot ...

Répondre à zirou

T'a plus qu'a faire un RAID logiciel avec Windows XP ... :google:

Répondre à PoCk3T@IDN

Mais je veux juste utilisé le raid pour avoir mes DD dessus comme si c'etait des ports ide normaux

Répondre à zirou

Je crois que les drivers tu dois les insdtaller tout au début de l'install Wni XP en appuyant sur la touche F6 quand il te pose la question des disques SCSI.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Oui je sais je le faisais tout le temps avant mais la derniere fois , impossible de les lires
je les telecharges et les remts sur une disquette et la impossible de les charger depuis l'install
Apparment ce serait un "petit" bug de Xp ,
J'ai eu beau flasher le bios , installer SP2, rien n'y fait
Apparement le seul moyen serait d'integrer les pilotes au cd d'install d'XP mais le site est en anglais et c'est long et compliqué .
Je pensais pouvoir rebrancher mes disques apres l'installation de windows en ayant mis les drivers a jour mais ce n'ets pas le cas

Répondre à zirou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur IDE RAID
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens