Salut
J'ai une carte mere KT7a RAID, donc 2 IDE en raid
dans le manuel de la carte mere est ecrit qu'il ne faut pas connecté de lecteur cd ou graveur sur ces controlleurs , seulement mes disques dur sont connecté sur les IDE " normaux" avec AUCUNE possibilité de les brancher sur le RAID ,
Ya t'il un risque si je branche les lecteurs cd sur le raid ? Cela marchera t'il ?
Pour l'odeur c'est bizarre vu que je me lave tout les jours
Ben les drivers du raid ne s'installent pas pendant l'install d'XP donc je les branche sur les IDE normaux ce qui fait que je peux pas mettre mes 2 lecteurs cd simultanement.
J'ai essayer uen fois Xp installé de mettre les drivers du raid mais la des que l'ordi arive a la page de chargement de windows, il reboot ...
Je crois que les drivers tu dois les insdtaller tout au début de l'install Wni XP en appuyant sur la touche F6 quand il te pose la question des disques SCSI.
Oui je sais je le faisais tout le temps avant mais la derniere fois , impossible de les lires
je les telecharges et les remts sur une disquette et la impossible de les charger depuis l'install
Apparment ce serait un "petit" bug de Xp ,
J'ai eu beau flasher le bios , installer SP2, rien n'y fait
Apparement le seul moyen serait d'integrer les pilotes au cd d'install d'XP mais le site est en anglais et c'est long et compliqué .
Je pensais pouvoir rebrancher mes disques apres l'installation de windows en ayant mis les drivers a jour mais ce n'ets pas le cas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.