Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb avec steam lorsque je veux rejoindre un server ou créer une partie.

pb avec steam lorsque je veux rejoindre un server ou créer une partie.

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb avec steam lorsque je veux rejoindre un server ou créer une partie.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Donc quand je veux rejoindre un server... lorsqu' on est censer voir le wallpaper vert et bleu avec le ct dessus (steam), j'ai un ecran tout noir du a un chargement de résolution trop grande. au bout de 3 s, ça me redirige vers le bureau...

Ya t il pas un moyen de remettre toute les config de steam par défaut ? En particulier les configs graphiques ?

Merci de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a un moyen de remettre ta config a zero fo juste aller dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton identifiant\counter-strike\cstrike_french et tu supprime ta config dés que c est fait tu lance steam comme si t irai jouer et sa va te remettre une config par defaut sinon ba tu baisse ta resolution dans l option

Répondre à feniks

au pire tu peux désinstaller cs
normalement......

Répondre à warri0r69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb avec steam lorsque je veux rejoindre un server ou créer une partie.
Aller à :

Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens