Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ou puis - jes avoir MSN pour mon mobiles?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
je voudrais savoir ou je pourrais avoir MSN pour un nokia 6280,
j'en ai absolument besoin,
Merci d'avance, cordialement ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider???????????? :( :(

Répondre à olivedeluynes

désolé je sais pas :pt1cable:

Répondre à Anonyme

heu quand on utilise ebuddy sur le phone au lieu de msn on gagne quoi ?? c'est gratuit ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Avec Ebuddy tu paye juste au débit, donc a prendre avec un forfait wap illimité, tandis qu'avec msn, je crois que si tu a pas d'option,c' est au message envoyé.

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

moi sfr ma dit tu pay 50centime la minute sur msn ! apres sa depent des forfait je pense

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ou puis - jes avoir MSN pour mon mobiles?
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens