kel clavier et souris prendre pour bien jouer
Forum Hardware : kel clavier et souris prendre pour bien jouer
bonsoir a tous j aimerai savoir kel souri et clavier prendre pour bien jouer
j ai kelkes souris a proposer : souris microsoft intellimouse optical ,et clavier je sai pa
merci pour vo rep
et le tapis souris
Salut,
La marque Advance vient de sortir un ensemble clavier souris pour les joueur (surtout FPS). Je ne connais pas la reference exact mais il a l air sympa, les touches les plus utilisées sont d une couleur differente ce qui permet au joueur de les reperer plus facilement. La souris est optique. L ensemble vaut 40 € environ, donc cherche sur leur site je pense que tu le trouveras.
Pour le tapis, si c est une souris oprique, n importe lequel fera l affaire
pour ma pars
le meilleur clavier et la meilleur souris pour polay !!!
c celui ou on a l habitude de jouer !!!
personelement*
mon clavier qui date de louis XIV et ma souris a boule ^^
juste une kestiond habitude
clavier UltraX flat + Mx1000
Moi j ai un tapis Func1030(29€) + une souris logitech Mx 510(40€) + un clavier logitech internet navigator(je ne sais plus combien). L ensemble se marie tres bien dans les jeux.Je te conseille tous sa fortement.
un tapis a 29€ !!
| Citation :
|
Entièrement d'accord
Un clavier classique tout carré comme on faisait sous 95
Parce que les clavier machin, avec l'énorme plaque qui descend devant non merci...
Et la souris, optique de préférence (sauf si tu t'apelles Monk et que tu es un fan du décrottage de souris...)
Moi j'ai une logitech MX 310 (Pour l'instant je trouve que c'est la moins bizarre des trois...)
En général, les produits logitech sont bien...
| Citation : un tapis a 29€ |
Oui il paraît qu'il vaut son pesant de cacahuètes.
Mais personellement, je fais glisser ma souris à même le bureau, tant que c'est lisse, ça glisse....
merci pour toute vos reponses j n ai plus ka faire ma selection et encore merci
Pour ma part je te conseil d'attendre mars et de prendre le Logitech Cordless 3100 (un truc dans le genre) qui regroupera pour environ 120 euros la meilleur souris du monde la mx1000 et un tres bon clavier, le tout sans fil ! Moi je l'attend avec impatience ! ;-)
| Citation :
|
Peut etre il vaut 29€ mais il vaut vraiment le coup.Maintenant il y en a d autre mais je ne connait ni les noms et ni les prix.
Pour les jeux, la MX510 est bien meilleur que la MX1000 (sans fil tiens)
Je te conseille vivement une souris laser (tu sais la derniere technologie) de logitech bien chere qui sert a rien ...
non tu prend une souris optique (a boule ca deconne et ca me donne envie de les eclater...)
qui te va bien dans TA main et une noname ca marche bien (QWare a 50frc et oui d francs
mais trop petite bah elle marchait tres bien) mais je suis avec une intellimouse de chez billou ... (et oué je c mais marche nikel aussi)
sinon clavier prend du sans fil si t du genre flemmard a t'allonger ds un canapé en face de ton PC et le clavier ds les mains
(yen a ki le font)
mais moi je sui adepte du "turbowin de chez E.Lec***c" lol un clavier c'est un clavier ...
a+
Moi aussi je tourne sur un func surface ( le 1030 a 29€) et ya pas a dire c'est vraiment excellent quand on a une bonne souris qui glisse bien de base, la dessus, c'est holiday on ice
C'est a tester, mais quand on y a gouter c'est enorme
Le mieux c'est une MX510 ou + pour aller avec
Tu as raison DaRkDeViL car le laser de la MX1000 il est bof car kan tu souleve la souris et que tu l a bouge,ton curseur bouge aussi.La MX510 est tres precis surtout pour les jeux et de plus on peu enlever le poids en dessous.
la mx510 a pa l air mal mai ac kel clavier
je te conseille pour le pro gaming de prendre une souris a boule et un clavier avec fil car les sans fil optike réduisent le ping
| Citation :
|
Une souri à boule pour les gamer
c est la meilleure ça
| Citation : je te conseille pour le pro gaming de prendre une souris a boule et un clavier avec fil car les sans fil optike réduisent le ping |
Ca fait monter le ping tu veux dire ...
Ca prend de la bp mais quand tu es "pro gamer" (comme tu dis...) tu as en genéral un bon débit.
Alors même si ça faisait monter le ping, tu ne t'en aperçevrais pas...
merci pour vo rep mai alor ke doi je prendre????????
Lol, ta question revient à celle du début, si tu reposes la question, tu auras de nouveau les mêmes réponses, chacun a un avis diférent, donc regardes ce qu'ils t'ont dis, et tranche toi même
merci Sky_Mike c ce ke j vai faire j vai piocher
merci encore a tous
a+
Vu que je joue dans une team a unreal tournament je peux te conseiller
pour le clavier soit ton bon vieux clavier soit le z-board (clavier pour le pro gaming )
pour la souris , une laser c'est primordial avec un bon dpi, donc pour le grand public la mx510 elle est très bien et pour les plus ardus ^^ la razer diamondback sera très bien voila bonne chance a++
Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.