Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son avc Realtek AC' 97 (sur carte mere asus)

Probleme de son avc Realtek AC' 97 (sur carte mere asus)

Forum Appareils multimedia : Probleme de son avc Realtek AC' 97 (sur carte mere asus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo les gens,
g un pb pour mon son. Possédant une carte mere ASUS A8V Deluxe avc chip son Realtek intégré, mon son ne fonctionne plus correctement, il ne sort ke par la baffle gauche et pas la droite, je comprends pas pk.
G essayé de prendre les derniers drivers, sans succes, je suis revenu aux precedents ki marchaient ya encore qques jours... pareil.
Si qqun a une solution
Merci bien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé avec d'autres HP ?

Répondre à groscon

bah jen ai pas d autre sous la main, et je te dis ca marchait parfaitement juska ya qques jours
je comprend moyen ce ki c passé

Répondre à hunterfrags

As-tu touchait a la carte mére ? (branchement ou autre)
sinon tu peut tester tes baffles avec un walk-man ou le lecteur cd-rom...

Répondre à alibundy

Re
g essayé avc mon Iriver (lecteur MP3 pour ceux ki savent pas) et ca marche impec' sinon effectivement g ouvert le boitier et g branché un truc mais je pense pas avoir fai mal koike ce soit

Répondre à hunterfrags

J'ai le meme problème; si qq'1 peut m'aider à le résoudre ce serait super cool... Merci

Répondre à Stabbh

Il m'est arrivé la meme histoire a la suite de l'installation d'une nouvelle carte Grafique ( GeForce FX 5200 128Mo ) et Depuis je n'ai plus de son

Répondre à nKa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de son avc Realtek AC' 97 (sur carte mere asus)
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens