Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel difference entre kaspersky personal pro 4.5 et 5???

Quel difference entre kaspersky personal pro 4.5 et 5???

Forum Logiciels : Quel difference entre kaspersky personal pro 4.5 et 5???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!
Je dispose actuellement de kaspersky personal pro 4.5 et j'en suis tres content!!!Je ne changerais pour rien au monde d'antivirus lol.Franchement il est parfait ya rien a dire c'est le plus efficace!!!Je voulais juste savoir si sa valais le coups de prendre kaspersky personal pro 5 ayant la 4.5 et quel difference on t-il(je sais n'y a pas de difference de mises a jour),comme l'ergonomie est t-elle beaucoups changer???
Merci
a+ :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surtout ne troque pas ce bijoux de 4.5 Pro contre un 5 personal Pro qui de Pro n'a que le nom.
J'ai passé la journée à essayer d'installer le 5 personal pro, au redémarrage de mon ordi il me lançait powerPoint alors qu'aucune application ne faisait appel à PowerPoint, et de plus microsoft refermait PowerPoint pour cause d'erreur !!!??? J'ai exposé mon problème sur plusieurs forums, sans réponse. J'ai installé une version Kav personal 5 non pro, plus de soucis avec Powerpoint, mais quand il a attaqué l'analyse de mes fichiers d'installation de bitdefender (qui n'est pas installé) il a planté, alors que le Pro 4.5 m'a toujours tout analysé sans problème.
La différence entre le Pro 4.5 et le personal pro 5, c'est que le premier est un véritable anti-virus professionnel qui a contribué à contruire une solide réputation à Kaspersky, et que le second est une daube grand public qui n'a plus rien de Pro, mais qui bénéficie de la réputation du premier. Alors la mode consiste à décréter que KAV 5 est le meilleur antivirus du monde, mais personne ne te dépannera quand tu seras en panne avec.
J'ai réinstallé mon 4.5 Pro et vais pouvoir dormir tranquille cette nuit.

Répondre à joelausec

Salut!!!
Merci beaucoup pour ta reponse joelausec!!!Tu as été tres claire et tu as repondu a ma question.Ok je vais garder ma version 4.5 qui est exelente!!!Je voit que tu est un grand partisan de kaspersky et que tu utilise personal pro :-D ;-) :-D ,nous somme dans le meme cas alors lol
Merci encore
a+ ;-)

Répondre à clinitito
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel difference entre kaspersky personal pro 4.5 et 5???
Aller à :

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens