Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel Portable choisir ???
Quel Portable choisir ??? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!

Alors voila j'ai un vieux portable sagem myx5-2m et je voudrais le changer , je ne m'y connais pas grand chose en portable et c'est pour cela que je viens vous demandez de l'aide !!!

Alors je voudrais un nouveau portable qui fasse ( apareil photo , lecteur vidéos et enregistreur vidéos , lecteur mp3 et bluetooth ) J'aurais une préférence pour les sony ericson !

Alors je vous dit tout de suite mon budget serait environ de 150€ a 180€ maximum ! Donc je vous demande de me trouvez le meilleur pour ce prix la :D

voila j'espère que vous m'avez compris et merci de venir a mon aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton budget c'est pour un mobile neuf débloqué ou un renouvellement ou une inscription à un opérateur etc.. ?
Si c'est un mobile "nu" c'est bien plus cher ;)
Et très bon choix pour la marque, tu le regretteras pas !

Message édité par Kazuyo le 20-09-2008 à 16:09:10
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Bas en faite je compte revendre le miens 15-20€ et m'en racheter un chez Orange un sony ericsson donc pour environ 150 €

Répondre à cece39

Oui mais chez Orange tu prend quoi? Un forfait, à carte ?
SI c'est simplement pour mettre ta sim dedans et que tu es chez Orange, vaut mieux prendre à carte, c'est moins cher qu'un mobile nu.
T'as le w380i, le k530i etc... regarde sur le site Orange.

Message édité par Kazuyo le 20-09-2008 à 16:52:16
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo