Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft referait le lancement de sa console au Japon ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que la Xbox 360 sort peu à peu de pénuries importantes aux États-Unis et en Europe, le Japon ne fait aucun cadeau à la console de Microsoft, qui enregistre des scores toujours plus mauvais de semaines en semaines. Aujourd’hui, il se vend moins de 1 500 consoles chaque semaine au pays du soleil levant, tendance que Microsoft veut à tout prix inverser, par exemple en refaisant le lancement de sa console... La finira-t-elle par avoir du succès chez les Nippons ? C’est en tout cas ce qu’espère Microsoft, qui ne désespère pas un jour de pouvoir comparer à la même hauteur ses chiffres de vente japonais aux côtés des chiffres européens et américains. En attendant, la Xbox 360 se vend sur l’archipel autant que la GameCube, enregistrant même des chiffres plus faibles que le cube de Nintendo depuis le début de l’année civile. Microsoft doit donc réagir au plus vite, et selon l’américain, la solution se trouverait peut-être dans un nouveau lancement de la console sur l’archipel. Les Japonais devraient être gâtés d’un nouveau lancement tout spécialement pour eux d’ici quelques mois.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
N'importe quoi ... mais qu'est ce qu'ils ne feraient pas ? : /
|
|
Plus d'informations
|
Ils sont pathétiques chez Microsoft. |
|
Plus d'informations
|
Les japonais ils achètent pas n'importe quoi !!!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Mesure tes mots :-?
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
La limite du racisme auquel je fais allusion je la tiens entre autres aux message du genre :
|
|
Plus d'informations
|
je ne vois pas ce que le racisme vient faire la dedans, c'est juste une question de gout. |
|
Plus d'informations
|
Exactement, on n'est pas raciste en France parce qu'on achète des Peugeot et non des Chevrolet, c'est une histoire de goûts et de façon d'être. Les consoles Microsoft, Sony et Nintendo ne proposent pas les même types de jeu ! Par ailleurs, ce sont surtout les jeux qui font la console. Regardez les présentoirs XBox, puis les PS2 et les Gamecube, si vous trouvez que tout se vaut (au sens ce sont tous les même types de jeux) je ne comprends pas. |
|
Plus d'informations
|
Je suis completement d'accord c'est les jeux qui font la console. Je préfère de loin les jeux japonais aux jeux américain mais c'est vrai qu'il y a toujours des exceptions. De là à dire que les japonais boycotte la xbox j'y crois pas trop. Ils sont pas si bête les japonais.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Si je parle du lineup des console c'est bien pour une raison la PS2 n'avait rien ni japonais ni americain ni francais ni quoi que ce soit a part Tekken 3 ou 4 une bouze sans nom, et pourtant elle a pulverisé les chiffres de vente.
|
|
Plus d'informations
|
1 C'est pas parce qu'une console est plus puissante qu'elle est forcément la meilleure
|
|
Plus d'informations
|
Faut-il rappeller que la Xbox a fait un bon démarrage au Japon ? Qu'elle a mis quelques mois avant de voir ses chiffres de vente devenir dangereusement décevants (quand, en fait, les joueurs japonais se sont rendu compte qu'ils n'auront rien d'autre que Dead or Alive 3, qui est une suite, et que Shen Mue 2, qui est un portage de la Dreamcast, donc qu'ils connaissent déjà ) ?
|