Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mes videos CS:Source à moi! ^^ Cherche des gens pour les commenter...

Mes videos CS:Source à moi! ^^ Cherche des gens pour les commenter...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mes videos CS:Source à moi! ^^ Cherche des gens pour les commenter...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon bah voilà! Je me suis décidé à me mettre à faire des videos! :-D
J'en suis à 2 et comme je viens de les mettre sur un FTP, je voulais savoir ce que vous en pensez! ;-)

Adresse : Serveur avec les videos

Sur ce serveur, il y a 2 videos faites par moi :

Video CS n°1 : Ma vrai video faite avec Movie maker ( :oops: ) y'a environ 2 semaines. C'est ma toute première video! :-D

Video CS n°2 : Ma video funky que j'ai faite Mercredi après midi comme je m'ennuyais! ^^
En fait, je me suis lancé un défi : Faire une video en moins de 3h! Hélas, je l'ai faite en 3h07... :-D

Sa serait super sympa de votre part de les télécharger et de me donner ensuite vos commentaires pour que je puisse m'améliorer! ;-)
Mais pas de commentaires du genre "C'est nul!" car je sais que c'est pas parfait car se sont mes premières videos! :-?

Merci beaucoup de prendre le temps de les télécharger (surtout qu'elles sont pas grosses! ^^) :-D

PS : Dsl pour la taille mais Free n'accepte pas des fichiers trop gros donc j'ai dû couper ma video en parts RAR autoextractables de 30 Mo... :-?
=>4 parts pour la 1ère video
=>2 parts pour la 2ème

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a une section jeux vidéos des fois tu sais... :-? je déplace.

Répondre à HaKaN@idn

Ah dsl mais je pensais pas qu'on pouvait le mettre dans cette rubrique car ce n'est pas vraiment un jeu! C'est une video... ;-)
Enfin bref, merci de l'avoir déplacé! :-D

Répondre à zbooby@idn

Siouplè! J'ai besoin de vos avis! ;-)

Répondre à zbooby@idn

La réalisation est très bien, les images suivent bien la musique, par contre... les frags sont moin joli :-p les gars en facent qui te tirent pas dessus alors qu'ils te voient... :biggrin: c'est des noobzors ou kwa :-p je savais pas qu'on pouvai fair des vidéo de kalité avec movie maker ! les effets de texte transition et toussa c fait avec ? on parle bien du moviemaker de microsoft? :biggrin:

Répondre à HaKaN@idn

pas le courage de dl a cette heure mais je m'en occupe demain, promis ;-)

Répondre à Anonyme

Salut, j'ai look tes vidéos et elle sont sympa lol.
Par contre, parfois on a l'impression de revoir les memes fragues.....et puis il y'a beaucoup de full auto et ca donne plus une impression de mouleux qui met des ms que de pgm.lol
Sinon, ben elles sont vraiment sympa

Répondre à denver@IDN

Une petite question, les joueurs que tu frages, il y'en a ce sont des bots, non??(les AXS je crois lol)
Je dis ca parcque le nom de Fred, Yuri ....ca fait pas trop humain.

Répondre à denver@IDN

lol !
c'est vrai que pour la vidéo c'est simpa ,

mais pour les frags sa fait ... deja vu ^^

desoler zbooby ^^

nous aussi ont peut faire une video avec des hs !
lol

Répondre à sylvainleboss44

Bah en fait, j'ai utilisé les mêmes frags pour les 2 videos! Ce sont juste des visions différentes... :-D

Et pis c'est vrai que je m'enflamme un peu pour quelques HS mais je trouve quand même la réalisation pas mal et pour ma première video, je me suis plutôt concentré sur l'aspect graphique que sur les frags! ^^

Au fait, c'est bien le Movie Maker de Microsoft sauf que je combine plein d'effets différents de Zoom, couleur et tout plein de trucs! ;-)

Et pis c'est carrément pas des bots par contre! ;-) C'était juste une team toute jeune, juste créée les [AxS] donc ils étaient pas vraiment synchro! :-P
Mais pour les frags où j'en kill 4 à la suite, faut pas croire que je fais ça à chaque round! :-D
Chuis pas un pgm nonplus! Sa fait que 3 mois que je joue à CS ^^ (J'ai commencé sur Source...)

En tout cas, merci pour vos commentaire!
En fait, ce qu'il manque à la video, c'est des frags si j'ai bien compris! ^^
Mais pour une première video, je trouve que j'aurais pû faire pire! :-)

Merci encore et ça me fait plaisir de vous entendre dire que vous avez pris du plaisir à la regarder car c'est bien le but principal d'une video quand même! :-D

PS : J'attend encore plus de commentaires! ^^

PS2=>Vous savez le BloodKiller que je cite dans les génériques? Et bien c'est Sylvainleboss44(le mec qui a posté juste au dessus!)!C'est pour ça qu'il dit qu'elle est pas terrible! :-D

Répondre à zbooby@idn

Bon alors? Personne d'autre? ^^

Répondre à zbooby@idn

beh...Pourquoi elles sont en plusieurs partie comme ca?
C'est pas pratique a télécharger, du coup jlé télécharge pa! :(

Répondre à nxtreme

je les télécharges cette aprem, je te dirais quoi ;-)

par contre un truc que j'aime bien, c'est quand

tu vois un frags de la personne qui tue et juste aprés de la

personne tuée (le même frags vu de deux facon :-D )

j'ai vu ca dans la vidéo de joniop (c'est bien ca hein :-? ) ...

Répondre à shadowstrike

Citation :

Dsl pour la taille mais Free n'accepte pas des fichiers trop gros donc j'ai dû couper ma video en parts RAR autoextractables de 15 Mo... :-?

Je suppose que t'avais pô vu ça Nxtreme! ^^
J'y peux rien moi les parties! Sa m'aurais arrangé aussi de ne pas en faire mais j'ai pô eu le choix! Dès que j'uploadais 20Mo de la video, il me déconnectais et je devais recommencer... :-?

@ShadowStrike : Bah j'ai essayé de faire ça mais comme j'ai fait cette video tout seul, j'ai pô pu enregistrer mon frag et la mort de l'autre mec en même temps... Enfin si je trouve un keupin qui voudras bien m'observer la prochaine fois, je le ferais, c'est sûr! :-D

Répondre à zbooby@idn

Cool la 1ére fo que je télécharge la seconde et jten reparle!!

Répondre à mortadelle

Citation :

ZbOoby a écrit :
[quote]Dsl pour la taille mais Free n'accepte pas des fichiers trop gros donc j'ai dû couper ma video en parts RAR autoextractables de 15 Mo... :-?

Je suppose que t'avais pô vu ça Nxtreme! ^^
J'y peux rien moi les parties! Sa m'aurais arrangé aussi de ne pas en faire mais j'ai pô eu le choix! Dès que j'uploadais 20Mo de la video, il me déconnectais et je devais recommencer... :-?

@ShadowStrike : Bah j'ai essayé de faire ça mais comme j'ai fait cette video tout seul, j'ai pô pu enregistrer mon frag et la mort de l'autre mec en même temps... Enfin si je trouve un keupin qui voudras bien m'observer la prochaine fois, je le ferais, c'est sûr! :-D [/quote]

il faudrait mettre un hltv sur le server :-)
mais je suis pas si c'est possible avec source 8-)

Répondre à shadowstrike

vraiment pas mal pour ta premiere video ^^

Mais sinon pour le découpage tu la fait avec winRAR ?
dis moi comment on fait, jvoudrais mettre des videos sur mon FTP free :D

Répondre à Dj_Froustyle

moyen mais bien pour un premier video contre
les bot lol

Répondre à noob_king

Mais pourquoi vous dites que c'est des BOTs? Ce sont des vrais teams! Sauf qu'elles avaient aucune technik car c'était que des teams fraichement créées... ;-)
Et puis je veux bien mettre un HLTV sur le serveur mais je ne sais pô comment faire et en plus, il me faut un keupin pour enregistrer! :-D

PS : Pour faire une archive avec WinRAR, tu séléctionne le fichier à compresser
Ensuite, tu clik droit dessus puis tu fais "Ajouter à l'archive".
Arpès, tu clik donne la taille de ton archive (j'ai min 15 000 000 pour 15Mo), tu clik sur "Créer une archive SFX" pour en faire une autoextractable et pis tu RIP! ^^ Et c'esg gagné! :-D

PS2 : La seconde video me semble bien plus rythmée et joviale! :-D

Répondre à zbooby@idn

:-D je n'arrive pas à les dézipper tes vidéos je ne sais pas pourquoi ca me met "you need to have the following volume to continu extraction"

Répondre à mortadelle

Il ne te manque pas une part? :-D
Tu utilises winRAR ?

Répondre à zbooby@idn

j'utilise winrar oui pk faut pas??

Répondre à mortadelle

je confirme

ça sent le bot.

Répondre à sman_

Si si! Normalement, c'est WinRAR qu'il faut...
Bizarre ton truc... :-?

Répondre à zbooby@idn

Bon et pis arrètez de dire des bétises("moyen" "Sa sent le bot" ...) et dites moi ce qui est bien et à garder ou ce qui set pas bien et à enlever. :-D
Et pis donnez moi des suggestions d'effets aussi! ^^

Répondre à zbooby@idn

ahh tu t'es fais grillé ^^

Répondre à sman_

Je me suis fait griller sur quoi?
Sur les BOTs? Moi je vous ai dit ce que je savais d'eux : Ce sont des teams jeunes et c'est juste un regroupement de keupins donc y'a pas un réel niveau...
Enfin regarder la video et prêtez attention aux déplacement et à l'organisation! Vous verrez que ce ne sont pas des bots! Les bots campent! Alors que là, c'était musclé tellement les gars arrivaient en paquets! ^^

Enfin si vous me croyez pas, c'est vous qui voyez! ^^
Moi je veux juste qu'on me dise au point de vue technique et effets ce qui est bien et mal... ;-)

Répondre à zbooby@idn

Je suis dans le meme lycée que zbooby et je tient a dire quil se vente toute la journée qui arive a faire des hs sur des bots et aprés sur internet il sort des mito, donc zbooby arete avec tes bots jai vu ets screen

Répondre à towelie

cool la vidéo , perso je pense ke c d bots mai bon.

Répondre à le_veilleur_

bah moi aussi je connait zbooby !

et en fete il a demander aux gars du serveur de se laisser tuer quand il prend des screen !

et c'est parce que je suis plus fort que zbooby a cs:s qu'il dit que je sert a rien !!

comme vous l'aurez remarquer les pseudos des gars qui se font tuer sont tous de la meme team !!

et jamais vous avez vu BLOoDKILLeR (moi ^^)
etre tuer par zbooby !!!

CAR JE TUE TOUJOURS ZBOOBY !! et comme il essaie de se prouver a lui meme qu'il est fort il fait des videos ou il se vente de 4 ou 5 hs ! ^^

voilaaaaaaaaaa g bien enfoncer mon copinou !!! lol

Je tient a dire que bloodkiller a raison !

Répondre à towelie

je tient a dire que gonarch a raison quand il dit que j'ai raison

je tient a dire que bloodkiller a raison quand il dit que jai raison de dire que jai dit quil a raison

Répondre à towelie

je tient a dire que gonarch a raison quand il dit que jai raison de dire que jai dit quil a raison quand je dit que j'ai raison ! ;-)

On va se faire ban 8-)

Répondre à towelie

Non c'est même pas vrai :p :whistle:

Répondre à pingu@IDN

Un peu de concurence sa fai pa de mal ..
loool
infos-du-net

Répondre à le_veilleur_

Bon arrètez tout les 2! Vous dites que des mitos!
On règle ça se soir sur CS! :-D

PS : Gonarch est moins fort que moi donc pour se venger, il raconte des mitos! Et j''ai dit à BloodKiller qu'il servait à rien donc il dit des mitos! Et pis comme ce sont des amis de toujours, ils disent que des mitos ensembles! :biggrin:
Voilà c t pour la petite histoire!

PS2 : Si vous voyez jamais que je kill Bloodkiller, c'est que les frags sont pas beaux! Il est tellement pas fort que je peux le tuer au gun... :-D

Répondre à zbooby@idn

Citation :

On règle ça se soir sur CS!

mouai moi jveu bien regles ta tete sur CS se soir si tu veu :pan: :twisted:

Répondre à Intox@IDN

C normal que je suis moins bon que toi suis toujours sur 1.6

Répondre à towelie

1.6 Da Roxeuse stoo ...

Gonarch si il joue sur Source au snipe il sert plus a rien ...

Répondre à pingu@IDN

Bon, j'ai décidé de clore une bonne fois pour toute ce dossier à polémique sur les bots! :-D
Allez voir ça :

Screen 1

Screen 2

Screen 3

Screen 4

Screen 5

Bon, maintenant, expliquez moi pourquoi un mec qui fait des scores comme ça aurait besoin de bots pour faire une video? ;-)

PS : Pour le screen 4, je lui avait dit au mec que j'étais redoutable avec un Ingram! ^^

Répondre à zbooby@idn

bon ben je donne mon avis! je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour commenter ta video! donc les effets des transitions ca rend assez bien! la zik est bien appropriée je trouve et pour une premiere video tu te debrouille bien...j'aime bien ta vidéo seulement pour le coté réalisation et effets parce que ca se voit que tes adversaires sont des bots... ils ont le meme nom chez moi quand je joue avec t'a juste mi un prefixe AxS donc je peu bien le confirmer! Dommage aussi que ce soit bourré de MS. voila! bravo pour la realisation quand meme! j'aimerais aussi voir comment tu joue reellement sur le net donc si tu pouvais me filer les IP des serveurs auxquels tu te connecte. vu les screenshots je me demande si tu jouais pas sur des serveurs de noobs! voila!

Répondre à Hyuga44

Pas mal du tt comme vidéos... J'aime bien le dernier effet ! (noir et blanc, enfin effet bizarre :))

Répondre à Freed0

Je up ton topic parceque t'es beau :p

J'ai fait une mini vidéo de moi sur 1.6 et je voudrais savoir toute les étapes que tu as faites pour pouvoir les uploader ( je sais chui pas bon ) et quel logiciel tu as utilisé merci d'avance :hug:

Répondre à pingu@IDN

Sacre Zbooby
Concernant la video, elle est pas mal du tout surtout pour une premiere. Y a pas mal d element interessant et si tu veux t ameliore alors va choper des videos de cs sur cs-view. Tu apprendras beaucoup.

Par contre la arrete de te foutre de notre gueule, c est pas une team en face c est des bots au level le plus ridicule.

Concernant les fraggs que tu fais sur les bots, ils sont comment dire, tres bas de gamme. Tu dis que tu as commence cs avec source, ca se voit enormement. C est quoi ces hs que tu colles a des bots qui ne bougent pas et en plus tu t accroupis? Bref on voit bien que ton niveau de jeu est tres bas et c est normal tu commences.

Et les screens que tu nous balances c est du foutage de gueule total. C est quoi ces servers remplis de noobs? Je veux bien qu il y ait des noobs on est tous passé par la, mais balance des screens comme ca, alors que t as un niveau mediocre a cs, c est ridicule.
Je veux bien te filer l ip de mon server et apres on postera des screens de tes scores.

Quand je vois ton niveau de jeu dans ta video, je serias meme pas surpris si tu me disais que tu avais un aimbot...Meme si je ne le crois pas.

Mais franchement ne te la racontes pas parce que les fraggs que tu fais dans ta video sont loin d etre interessant. T es toujours a genou a shooter sur des bots qui ne bougent pas.

Sinon la video est bien réalisée, mais est completement gaché par les fraggs.

Répondre à wempyr

Sacre Zbooby
Concernant la video, elle est pas mal du tout surtout pour une premiere. Y a pas mal d element interessant et si tu veux t ameliore alors va choper des videos de cs sur cs-view. Tu apprendras beaucoup.

Par contre la arrete de te foutre de notre gueule, c est pas une team en face c est des bots au level le plus ridicule.

Concernant les fraggs que tu fais sur les bots, ils sont comment dire, tres bas de gamme. Tu dis que tu as commence cs avec source, ca se voit enormement. C est quoi ces hs que tu colles a des bots qui ne bougent pas et en plus tu t accroupis? Bref on voit bien que ton niveau de jeu est tres bas et c est normal tu commences.

Et les screens que tu nous balances c est du foutage de gueule total. C est quoi ces servers remplis de noobs? Je veux bien qu il y ait des noobs on est tous passé par la, mais balance des screens comme ca, alors que t as un niveau mediocre a cs, c est ridicule.
Je veux bien te filer l ip de mon server et apres on postera des screens de tes scores.

Quand je vois ton niveau de jeu dans ta video, je serias meme pas surpris si tu me disais que tu avais un aimbot...Meme si je ne le crois pas.

Mais franchement ne te la racontes pas parce que les fraggs que tu fais dans ta video sont loin d etre interessant. T es toujours a genou a shooter sur des bots qui ne bougent pas.

Sinon la video est bien réalisée, mais est completement gaché par les fraggs.

Répondre à wempyr

comment il se la pète Zbooby :-D
franchement en fait sur les screens 1, et 2, c'est pas moi trackmaniac... c'était un ptit nul qui avait pris mon compte mais la c'est réglé et depuis je le défonce zbooby mais il veut pas le dire ^^ :biggrin:

Répondre à stayo

Bon ca m'amuse un peu de lire Zbooby le pas bon ou da,s le genre, il est dans la team IDN d'apres ce que j'ai lu et pour des premieres vidéos c'est bien fait je trouve.

Répondre à Phoenixxx83
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mes videos CS:Source à moi! ^^ Cherche des gens pour les commenter...
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens