Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur lent est qui echoue la gravure (1 fois sur 3 sa marche)

graveur lent est qui echoue la gravure (1 fois sur 3 sa marche)

Forum Hardware : graveur lent est qui echoue la gravure (1 fois sur 3 sa marche)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
j'ai un problème avec mon graveur qui veut pas marcher je mexplique
j'insert un cdr verbatim 700mb 48x dans le graveur je fait clique droit sur un film dans mon pc puis envoyé vers lecteur... jusque la tous va bien sa grave mais sa met 7 voir 10 minutes pour graver puis a la fin sa me met un problème est survenu lors de la gravure...echec quoi alors que faire j'ai tous essayer: desinstaller redemarrer puis reinstaller sa marche pas
sachant que depuis que je l'ai mon pc (3 mois) mon graveur a toujours été lent mais le cd graver marchais a la fin plus maitenant :-x
si quelqu'un peut m'aider ;-) se serait cool

mon pc:
pentium 4 3ghz,graveur dvd+rw cibox vitesse (normalement) 42x ou 8x pour les dvd,
xp sp2 voila

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu grave avec le logiciel de gravure windows? Essaie nero

Répondre à imer@IDN

a enfin,
meme avec nero sa marche pas j'ai essayer hier soir

Répondre à roh2f

Tes cds sont completement foutu un fois gravé? T'as essayé de faire une simulation? je te conseille de ne pas faire de multisession, et au format iso, et aussi de graver en dessous de 48X, genre à 24X c'est pas mal tu mettra autant de temps, 4 à 5 min maxi
Bref essai pas mal de truc et donne plus de precisions...

Répondre à imer@IDN

slt,
tu nes pas a labris dun defaut de ton graveur.
meme neuf, g de temps en temps des soucis materiel, pb de temps d'acces, pb de lecture, alors de gravure c'est encore plus probable...

Répondre à kurti@IDN

essais de changer ta nappe ide.

Répondre à kurti@IDN

bonjour excusez moi j'etais partis en vacance enfin
merci d'avoir fait l'effort de me repondre c'est cool mec
et tu pourrais me dire c'est quoi l'ide?

ps: dites moi msn sa marche chez vous, chez moi sa bloque impssible de se connecter :-(

Répondre à roh2f

c'est quoi la nappe IDE svp ???

Répondre à roh2f

c'est le connecteur derriere tont graveur à coté de l'alimentation electrique.

Répondre à GalHolocauste

c'est le connecteur derriere tont graveur à coté de l'alimentation electrique.

ok merci mais comment voulez vous que je verifie sa moi???
desolé mais j'y connait rien

Répondre à roh2f
Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur lent est qui echoue la gravure (1 fois sur 3 sa marche)
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens