Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un disk dur maxtor 200GO
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!!
j'ai acheté un disque dur maxtror 200GO et kan je les branché, il n'a reconnu ke 130GO lors de l'installation window(pour partitioner...) mai oci sous windows.

Si vous pouvez m'aider!!!je vous en remerci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye peut etre de recreer ou d'aggrandir la partition avec partition magic dans l'evaluation tu peux deja voir si c'est bien un 200go et non un 130go (ca existe 120go oui mais 130?) et si c'est un 200 tu peux essayer de l'aggrandir avec un autre progrmme ou en effectuant une reinstallation de windows

Répondre à Magix_995

Salut, tu as quel windows??

Répondre à denver@IDN

j'ai window xp pro et pour la partition j'ai déja essayer de repartitionner.mai par contre on ma déconseiller partition magic

Répondre à jimmy2@IDN

Quand tu as installée windows xp dessus, il y'avait le SP1 ou 2 sur le cd de xp ou alors c'est un "vieux" lol??

Répondre à denver@IDN

c'est pas la barrière

au delà de 137G il faut installer le service pack ainsi que le patch EnableBigLBA

Répondre à lame

Lol en faite c'est 128 go la limite et pas 137......
Enfin ,c'est pas grave si tu as le sp1 ou le sp2

Répondre à denver@IDN

j'ai installer le service pack 1 et ce patch, je pe le trouver ou???

Répondre à jimmy2@IDN

sur le site de maxtor ils en parlent

Répondre à lame

alors comment dois je faire pour récupere les 70GO manquant?????et sur kel site???

Répondre à jimmy2@IDN

Salut Jimmy as tu resolu ton probleme. Si non, ben dis nous comment as tu installée ton disque dur. En Esclave ou maitre??

Répondre à baalauam

merci beaucoup pour ces infos!!!!

Répondre à jimmy2@IDN

maitre bien sur mais c'est pas un problème venat de ca c'est par rapport a la capacité...

Répondre à jimmy2@IDN

ok
Avant tu n'avais pas d'autre disque dur??.

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un disk dur maxtor 200GO
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens