transferer fichier de l'ordi a mon portable - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : transferer fichier de l'ordi a mon portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voulai savoir comment mettre des musique jeux image ect... sur mon lg jai un cable usb mais pas de logiciel merci ps:pas par le wap mais de mon ordi a mon portable ps:aider moi sa fait une semaine que je cherche merci
:-D :-D :-P

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est quoi le modèle du mobile ?

Plus d'informations

un lg u8120 et un autre lgu8130

Plus d'informations

LG U8130

# Sortie : 2004
# Poids : 126 g.
# WAP
# Bibande
# Dimensions :
90 x 50 x 23
# Autono. en veille
120h
# Autono. en com.
2h
# Vibreur
# Affichage : 176 x 220 px
# Repertoire : 500 + SIM
# Batterie :
1400 mAh Li Ion
# Calculatrice
# Date & Heure
# Réveil
# SIM Application
# InfraRouge
# Synchronisat° PC
# Memo voc.
# MP3 intégré
# Divers :
Appareil photo intégré
GPRS
MMS
3G / UMTS
Sonneries polyphoniques

donc pour les jeux j'crois pas que ça va être possible
pour le log renseigne-toi sur le site de LG ou alors auprès du vendeur

Plus d'informations

si si c'est possible car j'ai lu des topic sur d'autre site qu'il le fesait mais j'ai pas trouver le nom, de ce logiciel :-( :-( donc si tu peux m'aider merci

Plus d'informations

merci me m'informer s'il te plaît si tu as pu avoir une solution à ton problème.J'ai un LG 8122 et je sais pas comment telecharger les music MP3 sur mon mobile.fais moi signe j'attend ta reponse

Plus d'informations

g un phone LG U8120 et je n'arrive pas à télécharger des fichiers mp3! pourtant g le logiciel, le câble usb ms il n'y a aucune indication à propos de cela sur la notice! Comment faire? répondez svp!!

Plus d'informations

hello!c juste pour vous dire que j'ai un sagem myc5-2 avec le câble,j'arrive à mettre de la musique et des images,et je suis très content de ça,mais le problème est que j'ai des jeux sur mon pc pour aller sur le portable,mais seulement,le portable refuse de les recevoir,pourquoi?est-ce que c'est parce que ce sont des fichiers .jar?répondez moi svp!! :-( merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » transferer fichier de l'ordi a mon portable

Liens