Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > transferer fichier de l'ordi a mon portable

transferer fichier de l'ordi a mon portable

Forum Discussions Générales : transferer fichier de l'ordi a mon portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulai savoir comment mettre des musique jeux image ect... sur mon lg jai un cable usb mais pas de logiciel merci ps:pas par le wap mais de mon ordi a mon portable ps:aider moi sa fait une semaine que je cherche merci
:-D :-D :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi le modèle du mobile ?

Répondre à Zanpakutou

un lg u8120 et un autre lgu8130

Répondre à badboy90

LG U8130

# Sortie : 2004
# Poids : 126 g.
# WAP
# Bibande
# Dimensions :
90 x 50 x 23
# Autono. en veille
120h
# Autono. en com.
2h
# Vibreur
# Affichage : 176 x 220 px
# Repertoire : 500 + SIM
# Batterie :
1400 mAh Li Ion
# Calculatrice
# Date & Heure
# Réveil
# SIM Application
# InfraRouge
# Synchronisat° PC
# Memo voc.
# MP3 intégré
# Divers :
Appareil photo intégré
GPRS
MMS
3G / UMTS
Sonneries polyphoniques

donc pour les jeux j'crois pas que ça va être possible
pour le log renseigne-toi sur le site de LG ou alors auprès du vendeur

Répondre à Zanpakutou

si si c'est possible car j'ai lu des topic sur d'autre site qu'il le fesait mais j'ai pas trouver le nom, de ce logiciel :-( :-( donc si tu peux m'aider merci

Répondre à badboy90

merci me m'informer s'il te plaît si tu as pu avoir une solution à ton problème.J'ai un LG 8122 et je sais pas comment telecharger les music MP3 sur mon mobile.fais moi signe j'attend ta reponse

Répondre à renbi

g un phone LG U8120 et je n'arrive pas à télécharger des fichiers mp3! pourtant g le logiciel, le câble usb ms il n'y a aucune indication à propos de cela sur la notice! Comment faire? répondez svp!!

Répondre à shameera

hello!c juste pour vous dire que j'ai un sagem myc5-2 avec le câble,j'arrive à mettre de la musique et des images,et je suis très content de ça,mais le problème est que j'ai des jeux sur mon pc pour aller sur le portable,mais seulement,le portable refuse de les recevoir,pourquoi?est-ce que c'est parce que ce sont des fichiers .jar?répondez moi svp!! :-( merci!

Répondre à grohl91
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > transferer fichier de l'ordi a mon portable
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens