Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche serveur counter source pour nooby

recherche serveur counter source pour nooby

Forum FPS / Action / Quake-Like : recherche serveur counter source pour nooby

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila chui debutan et je recherche un serveur ou il a des debutan komme moi ki s'entraine francais de preference si vous en connaisé un est ce ke vous pouver me laisser l'adresse merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut warez - je fais partie d'une team qui recrute si t'est interressé => K6GT@hotmail.com

Répondre à K6

moi je te propose le deathmatch pour bien jouer

voila mon site si tu veu avoir + d'avie
http://aide.cs.css.free.fr

Répondre à momo69200

momo69200, t'es lourd avec ton site... c'est juste histoire de faire de la pub alors que la personne qui a un problème a (la plupart du temps) aucune réponse sur ton site...

warez, moi je te propose aussi le deathmatch pour commencer à avoir des reflexs et l'aim (la visée).

www.gametiger.net tape "DM" ou "deathmatch" dans "server" sur le côté droit et tu verras les serveurs portant ce nom avec les IPs, le jeu (1.6, cz, css, etc...)...

Message édité par Desolation le 07-11-2006 à 07:27:43
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche serveur counter source pour nooby
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens